CD Printer TDK et Casio

Le par  |  5 commentaire(s)

Nous connaissons tous le problème de la copie qui fait grimper aux rideaux les majors et qui essaient de nous faire frémir avec une succession de procès plus ridicules les uns des autres.

Nous connaissons tous le problème de la copie qui fait grimper aux rideaux les majors et qui essaient de nous faire frémir avec une succession de procès plus ridicules les uns des autres.

Et bien je vais remettre une petite couche à leurs angoisses quotidiennes ;-)

Si les medias "printables" sont disponibles depuis déjà un petit temps, les machines ne sont pas forcément logées à la même enseigne.

En effet, si Canon (I865) (Best buy Tom's and users) et Epson on bien compris qu'il y avait un marché à prendre, HP, Brother et Lexmark brillent par leur absence, du moins en Belgique et en France.

Malgré la disponibilité de ces produits, certains n'ont pas envie de s'encombrer ou d'investir dans ce genre de matériel.

C'est dans cette optique que TDK et Casio ont pensé à vous et proposent des machines avec comme nom de code: Label-Printer (TDK) et Disc Title Printer (Casio).
Ces machines n'ont qu'un seul usage: imprimer sur des CD's, il est donc inutile de chercher où mettre votre rame de papier A4 ;-)

Un faible coût, plus ou moins 90€, et une toute petite place sur votre bureau, font de ces produit un maître achat pour certains.
Toutes ces bonnes nouvelles n'y changent rien, vous risquez de vous entendre dire d'un ton grâve et désespéré venant de votre revendeur favoris: "Non disponible en Belgique et en France !"

Peut-être parce que la Belgique est l'un des premiers consommateurs de MP3 '

Histoire de quand même vous donner l'eau à la bouche, je vous propose une photo de notre confrère Tom's.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #8057
je cite "Toutes ces bonnes nouvelles n'y changent rien, vous risquez de vous entendre dire d'un ton grâve et désespéré venant de votre revendeur favoris: "Non disponible en Belgique et en France !"

Peut-être parce que la Belgique est l'un des premiers consommateurs de MP3 ' "

si on va plus loin dans ce raicsonnement il faut interdire la vente des graveurs des cd des enregistreurs de K7 des graveurs de salons des graveurs de CD audio HIFI, des CDR des CDRW des DVDR des DVDRW et des lecteur mp3 , et des clef USB on ne sais jamis , et puis aussi tant qu'on y ai des disque dur

non mais ça va vraiment plus dans ce pays !!!

personnellement j'ai un imprimante epson R300 et il y a un chargeur pour imprimer des disques, il devrait aussi l'interdire a la vente .....:-)
Anonyme
Le #8060
Oui mais le web n'a pas de frontiere !

Une simple recherche sur google ou kelkoo tout est reglé.
Rappelons tout de meme que des imprimantes pour cd sont disponible en france.

Bon ben si vous voulez la TDK, Rendez-vous ici: 79?
http://fr.kelkoo.com/sitesearch/go.jsp'offerId=6790fr1909&orw
Anonyme
Le #8062
En plus sur le site que je vous donne juste au dessus vous avez la possibilité de payer via Paypal, Virement ou Contre-remboursement !!
Le #8063
J'ai déja cette imprimante depuis au moin 3 ans.
Je l'ai acheté à Tokyo pour 7000 Yens (50 Euros) mais la doc et le soft est en Japonais uniquement mais assez explicite donc pas de problème pour l'utiliser. et, cette imprimante est 100% Casio TDK n'est que OEM. ....
Le #8067
plutôt que d'acheter une deuxième imprimante il y a la solution des étiquettes adhésives qui offre bien plus de souplesse du côté de la création des étiquettes.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]