CD Projekt l'avait annoncé : Cyberpunk 2077 est un projet d'envergure qui dépasse ce qui avait été fait avec The Witcher et le studio d'origine polonaise concentre tous ses efforts au développement du jeu.

  

Malheureusement, la tâche s'annonce complexe et CD Projekt et le studio cherche actuellement du renfort pour accélérer le développement de son prochain jeu. Le studio a donc récemment annoncé avoir noué un partenariat stratégique avec Digital Scapes Studio, un groupe localisé au Canada et fondé par d'anciens membres de BioWare, Radical Entertainment et Relic.

Le groupe s'est spécialisé dans le développement de grosses productions sur console et PC, mais propose également des outils de développement. En outre, la firme est également spécialiste du développement de modes multijoueur... Ce qui pose quelques questions sur l'orientation de Cyberpunk 2077 alors même que CD Projekt confirmait qu'il s'agirait d'un jeu principalement orienté solo... Une déclaration rapidement contredite par des annonces passées par le studio concernant le recrutement de spécialistes du multijoueur.

Rien n'est donc encore arrêté concernant le mode multi de Cyberpunk 2077.