Command & Conquer 3 amputé

Le par  |  2 commentaire(s)
Command and Conquer III : vidéo (120x120)

Les autorités allemandes ont pour réputation d'être assez strictes concernant le contenu des jeux vidéo, surtout en matière de violence.

Command and conquer iii video 120x120Les autorités allemandes ont pour réputation d'être assez strictes concernant le contenu des jeux vidéo, surtout en matière de violence. Command and Conquer 3 vient d'en faire les frais.


Les missions suicides, c'est mal !
La commission sur les affaires culturelles a donc demandé la suppression pure et simple de toutes les missions commando-suicides présentes dans le jeu. Allez savoir pourquoi... Bref, les Allemands se verront flouer d'un pan du jeu et resteront donc dans le politiquement correct. Combien vous pariez que certains d'entres aux traverseront le Rhin pour venir se procurer la version complète '

A côté de ça, ils pourront toujours irradier des cartes entières avec des canons à ions sans trop de scrupules...

Juste pour rappel, Command & Conquer 3, version complète, arrivera le 30 mars sur PC.
Complément d'information
  • Wolfenstein The New Order censuré en Allemagne et en Autriche
    Bethesda Softworks nous apprend que Wolfenstein : The New Order sera censuré dans deux pays en raison de son contenu contenant des références au nazisme. Sur PC, l'éditeur a même zoné le jeu afin de ne pas pouvoir activer une version ...
  • Dead Island Riptide censuré en Allemagne pour sa violence
    Attendu pour 2013, Dead Island Riptide ne sera pas commercialisé dans tous les pays. En effet, l'Allemagne censure tout simplement le jeu sur son territoire, en raison de la violence de la production de Techland. Ce dernier déclare son ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #161133
oui, les allemands n'ontpa trop de chance avec les jeux vidéo, vu que la plupart du temps c'était dans leur pays que les giclées de sang étaient supprimées ou remplacées par un liquide vert. Mouarf.
Enfin bon ne rions pas, la censure n'est jamais marrante. (et puis à l'âge d'Internet, je comprends pas comment ils comptent vraiment empêcher les gens d'acheter ce qu'ils veulent.)
Le #161286
ClementD >Les giclés vertes, c'est pas pire que le sang bleu des dessins animés et jeux vidéos sortis aux USA dans les années 80. Imagine toi "les chevaliers du zodiaque" avec du sang bleu au lieu du rouge, c'était le quotidien des petits américains de l'époque.

Enfin bon, c'est pas de chance pour eux d'avoir un jeux partiellement censuré.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]