Fallout 3 revu et corrigé

Le par  |  0 commentaire(s)
Fallout 3 - Image 33

Fallout 3 est en passe de se plier aux attentes des autorités. Décrié en Australie à cause de certains passages, le titre sera modifié.

L'Australie ne voulait pas de Fallout 3 sur ses terres et l'avait annoncé haut et fort. Les autorités locales lui reprochait la présence trop explicite de stupéfiants et l'usage qu'en faisait les personnages du jeu. La seule condition pour que le titre obtienne une classification et donc un droit de sortie sur le territoire, était de supprimer ces passages où une quelconque allusion à une drogue connue était faite. Bethesda a obtempéré, pour les Australiens, mais pas seulement...

Fallout 3   Image 33 Fallout 3   Image 32 Fallout 3   Image 31

Pour le reste du monde aussi
Il n'y aura donc pas de vraies drogues dans Fallout 3, mais des stupéfiants fictifs pourraient bien être tout de même de la partie.
Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, ces nouvelles versions de Fallout 3 échoiront à tous les joueurs du monde entier. En effet, le studio ne veut pas perdre son temps à travailler sur des versions différentes, ou plutôt "perturber ses joueurs en leur proposant des jeux différents".

Voilà donc qui devrait ravir les joueurs pas concernés du tout par ce problème de classification et qui attendait le titre sans aucun souci pour le 31 octobre, sur PC, PS3 et Xbox 360.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]