CES 2012 : les chiffres de Noël de Sony

Le par  |  0 commentaire(s)
PlayStation 3 - PS3 Living Room - Image 1

Après Microsoft, Sony a également profité du CES 2012 pour faire part de ses chiffres concernant ses différentes consoles et autres accessoires relatifs à sa branche jeu vidéo.

PlayStation 3 - PS3 Living Room - Image 1A la différence que Sony ne fait pas le bilan de sa présence dans le monde depuis le lancement de ses consoles, mais s'intéresse plutôt aux résultats de Noël. Les chiffres tablent donc sur une période très limitée, à savoir du 18 novembre au 31 décembre, et regroupent les ventes à travers le monde.

Aussi, 3,9 millions de PS3 ont été écoulées, 1,7 million de PS Move ont séduit, 1,6 million de PSP ont trouvé acheteur et 500 000 Vita ont tout de même réussi à trouver un propriétaire. Des chiffres satisfaisant pour la firme, ce qui pourra peut-être regonfler le moral des troupes.

Sony reste très optimiste et annonce pouvoir remplir son objectif, celui de vendre 15 millions de consoles, toutes plateformes confondues, d'ici le 31 mars 2012.  Un objectif qui doit, pour beaucoup, reposer sur les prochaines ventes de la Vita.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]