CES 2015 : démo technique de la réalité virtuelle du Razer OSVR

Le par  |  1 commentaire(s)
Loading Human

Le studio Untold Games a profité de l'annonce du casque de réalité virtuelle Razer OSVR au cours du CES de Las Vegas pour proposer une démo jouable de Loading Humans qui présente les performances du dispositif open source.

Fraîchement annoncé dans le cadre du CES 2015 à Las Vegas, le Razer OSVR se présente comme un nouveau casque de réalité virtuelle qui viendra se tailler une part de marché aux côtés de l'Oculus Rift, du Project Morpheus et le Gear VR.

Loading Human - Razer OSVRLe dispositif de Razer, qui a la particularité d'être open source, profite d'ores et déjà d'une démo jouable via le studio Untold Games.

Ce dernier propose de jouer à Loading Human, un jeu exploitant l'Unreal Engine 4, entièrement conçu pour être pratiqué en réalité virtuelle et qui a bénéficié d'une campagne de financement réussie sur Kickstarter.

La vidéo ci-dessous présente une démo de ce qu'il est possible de tester sur le stand de Razer au CES, avec l'OSVR jusqu'au 9 janvier prochain. Il est question de tirer sur des cubes, en utilisant le contrôleur Razer Hydra.

Loading Human est actuellement en développement sur PC et Mac et sera également compatible avec l'Oculus Rift et Project Morpheus. Toutefois, sa date de sortie reste à confirmer.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1827312
Ça pourrait être sympa, même hors contexte des jeux...

A surveiller de près.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]