Cesyam présente son logiciel FastTrack Schedule 9

Le par  |  1 commentaire(s)
fasttrack schedule 9 logiciel logo

Vous avez besoin de prévoir de nombreux événements à l'avance et vous ne savez vraiment pas vers quel logiciel vous tourner, surtout au niveau professionnel ' Cesyam devrait pouvoir vous venir en aide avec son FastTrack Shedule 9.

Fasttrack schedule 9 logiciel logoVous avez besoin de prévoir de nombreux événements à l'avance et vous ne savez vraiment pas vers quel logiciel vous tourner, surtout au niveau professionnel ' Cesyam devrait pouvoir vous venir en aide avec son FastTrack Shedule 9.


Pour tout organiser d'un coup d'oeil
Ce logiciel a été développé pour s’adresser à tout type d’utilisateur : l’interface intuitive et simple du logiciel permet une prise en main immédiate. De nombreux exemples sont mis à la disposition du client et permettront de démarrer rapidement un projet à partir de modèles déjà personnalisés et pré-paramétrés.

Une assistance continue, sous forme de "stickers" dans les boîtes de dialogue, aide à progresser sur le logiciel. Les tâches et événements peuvent être créées soit graphiquement (via une barre d’activité) soit par entrée de début et de fin. Vous devrez pouvoir tout maîtriser grâce à FastTrack Schedule 9, qui couvre l’ensemble des étapes de la gestion de projet, de la gestion des ressources à la consolidation en passant par le suivi de projet et le calendrier de travail.


Rien à voir avec le p2p
Compatible Mac et PC, en version mono ou multi-poste, le logiciel permet aussi la hiérarchisation des tâches et l'exportation d'images. Trois modes de présentation sont possibles : planning, calendrier, ressources. Un ensemble de colonnes prédéfinies (43 et 65 nouvelles colonnes paramétrables) peuvent être masquées ou affichées à volonté. De nombreuses barres d'activités existent déjà, dont les attributs graphiques peuvent être modifiés.

Anticipant l'avenir, ce logiciel est fortement axé collaboration en entreprise et permet de fusionner des projets développés par plusieurs personnes et de partager les informations réunies. Les formats de fichiers sont identiques sur Mac comme sur Windows, assurant ainsi une parfaite compatibilité et un partage des fichiers optimal. A noter que FastTrack Schedule 9 ouvre directement les fichiers Microsoft Project.

Finissons par le prix de vente indicatif de ce logiciel, qui est réservé avant tout aux entreprises, pour la somme de 495 € HT.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #162289
euh...bof cet article...ou comment cacher de la pub...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]