NoLife : la chaine TV des geeks débarque sur Free

Le par  |  18 commentaire(s)
logo free

Selon nos confrères du site Univers Freebox, dans le courant du mois de mars prochain, les abonnés du fournisseur d'accès à Internet Free, filiale du groupe Iliad, auront droit à une nouvelle chaîne sur le bouquet de télévision numérique Freebox TV.

Logo freeSelon nos confrères du site Univers Freebox, dans le courant du mois de mars prochain, les abonnés du fournisseur d'accès à Internet Free, filiale du groupe Iliad, auront droit à une nouvelle chaîne sur le bouquet de télévision numérique Freebox TV.

Logo nolife tvNommée Nolife TV ( littéralement " Pas de vie " ) et s'accompagnant du slogan évocateur " Il n'y a pas que la vraie vie dans la vie ", elle a été spécialement pensée pour les geeks dignes de ce nom, à savoir ceux qui ne jurent que par leur écran d'ordinateur ( ou de télévision pour la console ) et ne le quittent jamais, sauf peut-être pour certains besoins vitaux.

Parmi ceux qui en prendront les commandes, nous retrouverons des anciens membres de Game One, la chaîne française créée en 1998 et très axée sur le jeu vidéo. Côté contenus, les freenautes auront droit à de l'actualité concernant les jeux vidéo, la bande dessinée, le cinéma, l'animation, la musique et les mangas.

Pour vous faire une petite idée de ce que vous attend, rendez-vous sur le site office de Nolife TV. Quelques courts extraits vidéo vous y attendent. Vous retrouverez d'ailleurs une entrevue accordée par Nolife TV à nos confrères d'Univers Freebox depuis cette page.
Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #157270
Bonjour,
c'est "Nolife" tout court...
Le #157271
D'après le contenu décrit, ca ne s'adresse pas du tout aux geeks (pas de sciences, pas d'informatique ...). Les nolife, n'étant pas forcément des geeks.
Le #157275
+1
un nolife ca peut aussi être un gamer ou un otaku, l'assimilation est un peu trop facile.
Le #157276
Cr0vax >Que nolife ne rime pas avec geek OK mais le geek est forcément nolife.

Par contre ça a pas l'air de voler haut.
Le #157279
Ouai ça m'énerve qu'on confonde tout. maintenant un simple gamer se croit fort en informatique tout simplement parce qu'il sait utiliser les raccourcis et accéder aux fichiers temporaires de IE (oui, il faut savoir qu'un gamer moyen est fan de Microsoft et que tous ses logiciels sont de MS). A quand une vrai chaîne de hacker avec de la programmation, des reportages sur les coulisses du développement de grands logiciels, etc. Je dis chapeau au gars qui créera une chaîne de ce genre.
Le #157289
ouais une chaine de type Hackademy pour apprendre à pénétrer le wifi de son voisin
Le #157292
Les geeks ont autre chose a faire que de regarder la TV
Le #157296
. . . et de remplir les déclarations d'impôts
Le #157305
Antoine59, jsuis un peu d'accord avec toi, mais les gamers se disent "geek" car ça fait un genre. Dailleurs, la défintion de wikipédia, rallie GEEK à gamer;
http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek

Vous êtes d'accord avec cette definition ' Ou alors... elle est totalement HS '
Anonyme
Le #157308
Moi j'ai mangé hier
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]