Wii Speak : restez en contact

Le par  |  3 commentaire(s)
Wii Speak accessoire

Après Spyke sur le PC, la Wii se dote d'une chaîne qui vous permettra de discuter gratuitement avec vos amis.

Le 5 décembre prochain, date de l'arrivée de la Chaîne Wii Speak, vous pourrez enfin discuter avec vos amis sur la console de Nintendo. Cette nouvelle fonctionnalité manquait un peu à la console considérée comme conviviale, mais qui ne permettait pas jusqu'à présent d'être en contact avec d'autres joueurs.

Wii Speak accessoire Wii Speak

Pour alléger les factures de téléphone ?
Wii Speak vous permettra de rester en contact avec vos amis grâce à la connexion Wi-Fi de la console. Le petit accessoire qu'il sera indispensable à avoir pour profiter du service se placera à côté du capteur. Il se connecte ensuite directement et capte les conversations de toute la pièce. Facile d'utilisation, vous pourrez communiquer avec vos proches mais jusqu'à quatre utilisateurs.

La console Wii ne disposant pas encore de la visioconférence, ce sont donc vos Miis qui s'afficheront à l'écran au cours de vos conversations. Les Miis s’animeront en synchronisation avec le son capté par l’accessoire. Pour plus de sécurité et pour ne pas avoir en ligne n'importe qui, vous devrez entrer des Codes Amis pour que vous puissiez discuter avec eux.

Du côté des jeux, seul le prochain Animal Crossing Let's go to the city, sera compatible avec cette nouvelle fonctionnalité. Vous pourrez ainsi parler avec d'autres joueurs en pleine partie pour la toute première fois. D'autres jeux devraient intégrer par la suite cette fonctionnalité, accentuant encore un peu plus l'aspect convivial de la console.

Nintendo rattrape ainsi le retard face à ses concurrents, en espérant que les prochains jeux ne soient pas du même acabit qu'un Anmal Crossing.
Rendez-vous le 5 décembre pour discuter jour et nuit sans compter, les pipelettes apprécieront.
Complément d'information
  • La Wii : la chaîne Jour de Chance disponible et testée !
    La Wii n'est vraiment pas une console comme les autres. Chaque matin, au lieu de vous rendre directement en dernière page du 20 Minutes ou du Metro pour lire vos prédictions quotidiennes, vous pourrez allumer votre chère console.
  • Wii Sports Resort sera compatible avec la Chaîne Concours
    Nous venons de mettre la main sur des indications supplémentaires concernant les fonctionnalités qui seront implantées dans Wii Sports Resort au travers du site japonais Inside Games, notamment la compatibilité avec la WiiConnect24.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #362401
"Du côté des jeux, seul le prochain Animal Crossing Let's go to the city, sera compatible avec cette nouvelle fonctionnalité." faux...
"D'autres jeux devraient intégrer par la suite cette fonctionnalité, accentuant encore un peu plus l'aspect convivial de la console." ce n'est pas DEVRAIENT puisqu'au moins The Conduit sera compatible...
Le #362911
Ce qu'il faut voir aussi. C'est que Wii Speak est compatible uniquement avec une Wii, il y a un code qui sera lié a la console et c'est tout. Impossible de la revendre ou même si la console tombe en panne, pas moyen de l'utiliser sur une autrre Wii.

J'ai pas vus pareil arnaque sur du matos depuis bien longtemps.
Anonyme
Le #363201
Juste un HS : jymmy le fou tu as vécu dans une grotte pour ne pas avoir vu " pareil arnaque"...

Le code est peut être une chose pénible si la webcam est liée à ta console, mais on ne peut pas appeler ça une "arnaque"... A toi d'être sur d'acheter le Wiispeak si tu en as réellement besoin...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]