Champions Online annulé sur Xbox 360

Le par  |  0 commentaire(s)
Champions Online

Voilà un MMORPG qui ne verra pas le jour sur Xbox 360. Son développeur, Cryptic Studios, préfère se consacrer à la version PC.

Champions OnlineLa console Xbox 360 a bien du mal à accueillir des MMORPG et ce n'est pas encore sur celui-ci que les joueurs pourront s'adonner au genre. Cryptic Studios vient en effet d'annuler cette version de Champions Online, titre dans lequel vous deviez incarner un super héros pour protéger la planète terre des attaques ennemies.

Si du côté des forum officiels, on ne s'attarde pas trop sur les raisons d'une telle annulation, des questions commencent à germer autour de Microsoft et des tarifs pratiqués par la firme pour que les développeurs de jeux aient accès aux serveurs. Quelle que soit la raison d'une telle annulation d'un projet qui pourtant, semblait bien avancé sur console, tout laisse à penser qu'un MMORPG sur 360 n'est pas prêt de voir le jour.

Les joueurs PC héritent désormais de toute l'attention des développeurs sur leur version de Champions Online, disponible depuis septembre 2009.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]