Charts UK : Nintendo dominera sous le sapin

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Kotaku
Charts UK

Les joueurs, ou futurs joueurs, doivent d'ores et déjà connaître de quoi sera fait leur Noël. Il n'y a qu'à regarder les derniers chiffres de ventes pour ça.

Le père Noël portera donc dans sa hotte quelques jeux Nintendo. Les charts sont souvent révélateurs des prochains cadeaux de Noël surtout en cette période. Ce n'est donc pas la Xbox 360 ni la PS3 qui seront les mieux loties cette année, la console blanche, ou noire, tournera elle sans doute beaucoup plus à la fin de la semaine.

Nintendo arrive donc à placer dans le trio de tête trois de ses jeux, à savoir Wii Fit Plus, Wii Sports Resort et New Super Mario Bros Wii. A la quatrième place, c'est encore le plombier qui apparaît, mais cette fois en compagnie de Sonic dans Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver. Les "vrais" gamers ne seront pas délaissés puisque des titres tels que Modern Warfare 2, Assassin's Creed 2, Fifa 10 ou Forza Motorsport 3 trouve leur place dans les dix premiers jeux les plus vendus. Mais devinez qui ferme la marche ? Mario et sa bande dans Mario Kart Wii.

Charts UK

 

Complément d'information
  • Charts jeux vidéo UK : PES 2010, la déchéance
    Les charts software britanniques arrêtés au 12 décembre dernier ont été l'occasion de saluer un roi, et de constater le déclin d'un autre.
  • Charts UK : Tiger Woods au top
    Voici un classement assez sportif pour cette fin de l'été. Fini les Solid Snake ou autres Niko Bellic, place à un maître du golf : Tiger Woods. L'édition 2009 démarre fort et se retrouve en première position, devançant le roi Mario ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]