Charts UK : Super Smash Bros, toujours au top

Le par  |  0 commentaire(s)
Super Smash Bros. Brawl - Image 10

Super Smash Bros. Brawl, pour la deuxième semaine consécutive, termine premier de ce top des ventes anglaises. Une bonne nouvelle pour Nintendo qui démontre le pouvoir commercial de ses exclusivités.

Super Smash Bros. Brawl   Image 10La Wii aura marqué son époque. Qui aurait pu penser qu'une console aussi peu évoluée technologiquement et au gameplay si atypique aurait mis de tels "aces" aux deux autres machines next gen ? Cette semaine, une nouvelle fois, Nintendo prouve aux yeux de tous la force de ses exclusivités. Super Smash Bros. Brawl (test ici) finit premier devant LEGO Indiana Jones (test ici) et Battlefield Company. Un remake de la semaine dernière en somme.

Des reculs, des progrès
Cela en est fini pour Niko Bellic, héros de Grand Theft Auto IV (test ici). Le voici absent de ce classement. Etonnement aussi de voir la sortie inattendue de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots (test ici). Un nouveau entre par contre dans la liste : il s'agit de The Bourne Conspiracy, un titre nerveux à défaut d'offrir un gameplay complexe.

Au rayon des bonnes nouvelles, notons la progression de Top Spin 3 qui passe de la 8ème place à la 6ème. Le bouche à oreilles a marché. Le titre de PAM se construit une solide réputation, méritée. Enfin, Beijing 2008 s'en sort avec les honneurs. L'aura des Jeux Olympiques de Pékin commence à porter ses fruits.

  1. Super Smash Bros. Brawl
  2. Battlefield : Bad Company
  3. LEGO Indiana Jones
  4. Big Beach Sports
  5. Beijing 2008
  6. Top Spin 3
  7. Wii Fit (test ici)
  8. Mario & Sonic aux Jeux Olympiques (test ici)
  9. Wii Play
  10. The Bourne Conspiracy
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]