Pokémon GO Il n’y a qu’à regarder les compteurs des stores d’Apple et de Google ou même regarder autour de soi pour s’en rendre compte. Ceux qui chassent les monstres virtuels à l’aide de leur smartphone et de l’application Pokémon GO sont de plus en plus nombreux. L'engouement inquiète même les forces de l'ordre et les pompiers.

Maintenant, les chasseurs ne sont pas forcément les bienvenus partout, aux concerts de Rihanna notamment. La chanteuse l’a d’ailleurs fait comprendre au début d’un concert au stade Pierre-Mauroy, à Lille, où elle a dit aux spectateurs qu’elle ne voulait pas les voir envoyer de SMS à leur moitié ou en train de capturer un Pokémon. Si vous venez à ses concerts, c’est pour la voir et l’écouter, pas pour jouer à Pokémon GO.

L’avertissement intervenait quelques heures après qu’une personne présente à un concert de Béyoncé, et très proche de la scène, ait été aperçue sur son smartphone à chasser du Pokémon plutôt qu'en train de suivre la prestation. Une autre personne était là pour immortaliser le "sacrilège" et partager la chose sur Instagram.

  

Source : JDG