Saint Seiya Omega déjà adapté en jeu vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Saint Seiya Omega - 1

Namco Bandai vient d'annoncer qu'il développe un jeu vidéo adapté de Saint Seiya Omega, le nouvel animé qui s'inspire de la série mythique des Chevaliers du Zodiaque. Une première image est diffusée.

Manga culte pour beaucoup d'entre nous, les Chevaliers du Zodiaque ( Saint Seiya ) a toujours été plus au moins maudit dès qu'il s'agissait d'une adaptation en jeu vidéo. Alors que quelques studios de développement s'y sont cassés les dents, Namco Bandai s'est sorti sans trop d'encombres avec sa récente adaptation Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire.

La licence est récemment revenue sur le devant de la scène avec un tout nouvel animé appelé Saint Seiya Omega qui est actuellement diffusé au Japon. Pour le coup, il ne s'agit pas d'une refonte artistique comme c'est le cas avec Dragon Ball Z Kai, mais d'une toute nouvelle histoire qui met en avant nos chevaliers de bronze contre d'autres guerriers.

Namco Bandai vient d'annoncer qu'il se chargera de concevoir un jeu vidéo issu de Saint Seiya Omega et diffuse dans un même temps une première image in-game qui confirme la nouvelle. La date de sortie et les plateformes concernées n'ont pas été évoquées pour le moment.

Saint Seiya Omega - 1

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]