Lunettes de soleil avec caméra et micro intégrés

Le par  |  3 commentaire(s)
Spy G849

Le site China Grabber, spécialisé dans les gadgets et produits high-tech, vient de compléter son catalogue avec un produit sous la référence G849.

Spy G849Il s'agit d'une paire de lunettes de soleil à bord de laquelle on trouve un capteur et un micro qui permettent d'enregistrer jusqu'à 2 heures de vidéo à 25 images par seconde et dans une résolution 736 x 480 pixels avec le son.

La sauvegarde de la vidéo et du flux audio s'effectue dans une mémoire interne de 4 Go au format AVI, tandis que la récupération passe par une liaison filaire de type USB grâce au port mini-USB caché dans l'une des branches.

Quant à l'alimentation du dispositif, elle est assurée par une batterie Lithium-Ion à la capacité 550 mAh qui se recharge sur secteur et procure une autonomie d'une heure.

Livrée avec tous ses accessoires ( adaptateur secteur, câble USB, pochette de transport, etc ), cette paire de lunettes de soleil est vendue 102,99 dollars, soit environ 80 euros. Elle pourra servir à filmer de manière discrète dans le cadre d'un espionnage, mais aussi à filmer de manière plus confortable dans certaines situations ( descente d'une piste de ski par exemple ).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #636781
Pratique au camp nudiste ou pour traquer un ministre.
Le #637231
dommage de faire une autonomie inférieur à la durée max d'enregistrement.
christophelabrosse Hors ligne Senior 372 points
Le #1121782
C'est incroyable! Est-ce que c'est possible de trouver ces lunettes chez un <a href="http://opticite.ca">lunetterie à Québec</a>? Je crois que ça serait très amusant d'avoir. Merci d'avoir partagé.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]