Ca roule pour Chromehounds

Le par  |  0 commentaire(s)
Chromehounds - Image 1 (Small)

Le très spectaculaire Chromehounds nous fait aujourd’hui part de ses nombreux effets pyrotechniques présents dans la version finale du jeu.

Le très spectaculaire Chromehounds nous fait aujourd’hui part de ses nombreux effets pyrotechniques présents dans la version finale du jeu.

Alors que Microsoft a délaissé l’univers des méchas sur PC, Sega en profite pour s’immiscer dans un genre dépourvu de solide concurrence.

Quand on pense aux méchas on pense surement à Mechwarrior, la simulation qui avait tant donné à l’époque aussi bien au niveau graphique que scénaristique.

C’est en conservant une formule qui gagne que Chromehounds prend ses racines et il faudra casser du méchas à tout-va durant les nombreuses missions proposées.

Chromehounds image 1 small   Chromehounds image 2 small   Chromehounds image 3 small

Bien évidemment nos méchas pourront être customisés au niveau stylistique et militaire, puisqu'il faudra jongler avec les différents armements mis à disposition afin de mener à bien notre mission.

Prévu exclusivement sur XBox 360, Chromehounds bénéficiera d’un mode online coopératif et versus ouvrant les portes à de brutales confrontations à douze joueurs en simultanés.

Date de sortie prévue pour le second trimestre 2006 sur XBox 360.

Accéder au site officiel de Sega

Chromehounds image 4 small   Chromehounds image 6 small   Chromehounds image 5 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]