Nouvelle tournée de screens pour Spellborn

Le par  |  0 commentaire(s)
The Chronicles of Spellborn (Small)

The Chronicles of Spellborn, le MMORPG hollandais, s'étoffe de nouveaux screenshots sylvestres et d'artworks de créatures.

The Chronicles of Spellborn, le MMORPG hollandais, s'étoffe de nouveaux screenshots sylvestres et d'artworks de créatures. Pour tromper un peu l'attente.

The chronicles of spellborn small Spellborn International, le petit éditeur batave, n'est pas pressé de sortir ses Chroniques sur PC. Mais pour faire mariner les fans qui se pressent sur les forums de discussion, il publie régulièrement des captures. Cette fois ce sont des paysages du Royaume de Mont-des-Héros. Des forêts et des constructions au design cristallin très Seigneur des Anneaux.

Des paysages malheureusement désespéremment vides.  Alors pour  que  notre soif  de créatures soit un peu étanchée, Spellborn adjoint à ces captures d'écran deux artworks. Graphiquement, ce soft se confirme comme soigné mais  un peu old school avec le Unreal Engine. Pour résumer, disons qu'on est plus dans du Morrowind que dans du Oblivion. Mais ce n'est déjà pas si mal.

The chronicles of spellborn small  The chronicles of spellborn small

Dans les séries précédement publiées on avait quand même apprécié un style assez personnel dans le character design. Allez on va tenir jusqu'à la prochaine fournée. Et pour les plus curieux, un premier aperçu des voix françaises est accessible en ligne.

Aucune date de sortie n'est encore annoncée sur PC.



Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]