Cities XL : grosse mise à jour disponible

Le par  |  0 commentaire(s)
Cities XL - Image 30

Fraichement débarqué, le city-builder de Monte Cristo profite comme prévu d’une salvatrice mise à jour.

Ce pack autorise tout d’abord la construction de lignes de bus, grande absente du jeu originel. Avec l’arrivée de ces transports en commun, les maires en herbe pourront enfin abaisser leur taux de pollution et désengorger les  principaux axes de circulation. En parallèle, un nouveau bâtiment qu’est la Grande Roue sera mise à disposition des amateurs de loisirs

La carte de New York est aussi incluse, autorisant ainsi les joueurs à redessiner la grosse pomme sous un jour plus personnel. Les trois nouveautés ci-dessus sont uniquement disponibles via l’offre planète qui se résume ni plus ni moins à un abonnement mensuel. Il s’agit là d’une triste décision que d’isoler les joueurs non-abonnés.

Cities XL - Image 30 Cities XL - Image 34 Cities XL - Image 31

Ils devront se consoler avec un lot de deux bâtiments exclusifs que sont Mairie et Grande Bibliothèque de La Haye. A l’occasion des fêtes de Noël, les échanges passés avec l’Omnicorp (l’IA du mode solo) verront aussi leur prix diminuer au profit du joueur bien entendu. Des compensations bien maigres…

Cities XL - Image 32 Cities XL - Image 33

Complément d'information
  • Cities XL 2012 annoncé en images
    La franchise Cities XL gagnera un nouveau volet à l'automne prochain. Ce city-builder faisant office de référence dans le domaine se présente même en images.
  • Test Cities XL
    Dans le domaine des city builder, les fans ont de plus en plus de mal à trouver leur compte. Cities XL leur permettra-t-il de retrouver une expérience de jeu plaisante ?

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]