Cities XL : premier pack de contenu disponible

Le par  |  0 commentaire(s)
Cities XL (6)

Le nouveau jeu de gestion urbaine s'offre, peu de temps après sa sortie, un premier pack de contenu qui plus est gratuit. De quoi agrémenter encore plus vos possibilités.

C'est donc un nouveau contenu qui accueillera les joueurs de Cities XL, ce pack se récupérant automatiquement au lancement du jeu. Au programme vous attendent un pack Vieille Angleterre, des cartes inédites et de nouvelles mégastructures disponibles uniquement en mode Planète (le mode multijoueur). Si vous manquiez d'éléments, voilà qui devrait vous combler.

Cities XL (6) Cities XL (7)

Le pack Vieille Angleterre contiendra un ensemble de bâtiments médiévaux inspirés de l’Angleterre Shakespearienne, au total dix résidences médiévales de densité moyenne mais également une échoppe, un restaurant et un hôtel de style médiéval, une route pavée et une plazza d’époque qui vous permettront de créer votre propre quartier historique.

Les cartes vous feront voyager jusqu'à Rio de Janeiro ou bien alors, un peu moins exotique sur une étendue désertique ou au bord de falaise où il fait bon vivre.

  • Rio de Janeiro qui reproduit fidèlement la topographie réelle de la ville brésilienne, autour de la fameuse statue du Christ Rédempteur ou « Christo Rei »,
  • Le Cratère, une terre aride où rien ne pousse, mais disposant de ressources pétrolières intéressantes. Dans le creux du cratère, un petit lac fournira aussi suffisamment d’eau pour subvenir aux besoins d’une petite ville,
  • Les Falaises dont la douceur du relief et du climat rendent les terres intérieures idéales à l’installation de villes agricoles, d’autant plus qu’une petite nappe phréatique permet de répondre plus facilement aux besoins en eau des cultures intensives.

Cities XL (5) Cities XL (3) Cities XL (4)

Cities XLEnfin, trois megastructures seront aussi de la partie, mais disponible unique dans le monde multijoueurs du titre. Mais attention, ces megastructures ne sont pas acquises, il vous faut toujours réunir les ressources nécessaires à leur installation. Ce n'est qu'à cette seule condition que vous pourrez bénéficier de leur prestige.

  • Le 30 St Mary Axe de Londres

Affectueusement surnommé le « Gherkin » (cornichon) par les Londoniens, ce gratte-ciel de 180 mètres de haut conçu par Norman Foster surplombe le quartier d’affaire de la City. Il bénéficie d’une grande renommée pour les techniques de construction employées et ses qualités en matière d’économie d’énergie.

  • Le palais impérial de Tokyo

Cities XL (2)Bâti sur l’emplacement de l’ancien château d’Edo, le Palais Impérial de Tokyo est depuis la fin du XIXe siècle le lieu de résidence de la famille impériale du Japon. Bombardé pendant la seconde guerre mondiale, il fut reconstruit à l’identique en 1968. Même si le palais n’est que partiellement ouvert au public, sa simple présence augmentera considérablement l’attrait touristique de votre ville.

  • La prison d’Alcatraz

Cities XL (1)Bien qu’il soit maintenant principalement fréquenté par les touristes et les pélicans, le fort militaire d’Alcatraz, situé dans la baie de San Francisco, est connu pour avoir servi de prison entre 1909 et 1963 et avoir accueilli certains des criminels les plus dangereux des États-Unis. Placer « The Rock » dans votre ville améliorera significativement la lutte contre la criminalité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]