2K Games annonce deux Civ' pour l'été

Le par  |  1 commentaire(s)
take 2

Avec un add-on pour Civilization IV et un jeu original dans la lignée de la célèbre franchise de stratégie-gestion, CivCity, l'été sera chaud pour Take 2 et Sid Meier.

Avec un add-on pour Civilization IV et un jeu original dans la lignée de la célèbre franchise de stratégie-gestion, CivCity, l'été sera chaud pour Take 2 et Sid Meier.

Take 2Ca tient parfois à peu de choses l'histoire. Que l'une des plus grandes civilisations qu'ait enfanté l'humanité soit née d'une querelle entre deux frangins apprend à sacrément relativiser. Oui il s'agit d'une légende et oui il y eut un mort à l'arrivée mais imaginez un peu si Remus avait battu Romulus. Eh oui : on consommerait les calamars à la rémaine.

Avec CivCity, la nouvelle production Sid Meier ( Pirates, Civilization ), heureusement le début de l'aventure commencera après cette rixe fondatrice. A la tête de ce qui n'est encore qu'un village, vous devez prospérer pour espérer vous étendre, atteindre la taille d'une ville, puis d'une région avec dans un petit coin de votre tête l'espoir de carrément accoucher d'un Empire.

Civcity rome small  Civcity rome small  Civcity rome small

La représentation de la ville s'annonce d'une précision diabolique et l'on en retrouvera les bâtiments phares avec notamment le Circus Maximus et tous les autres bâtiments que les lettrés connaissent grâce à Astérix.

Dans la foulée, Take 2 profitera des châleurs estivales propres à nous scotcher au frais devant le PC pour dégainer un add-on pour Civilization IV. Intitulé Warlords, il introduira des chefs de guerre célèbres comme César Auguste ( Sid Meier ne se lasse jamais de Rome ) que vous pouvez admirer sur un des screenshots. Six nouvelles missions seront proposées, et tout un tas de nouveles unités, civilisations, etc... sera du voyage.

Civilization iv warlords small  Civilization iv warlords small  Civilization iv warlords small

Dates de sorties prévues pour cet été sur PC.

Complément d'information
  • CivCity Rome : Ceux qui vont mourir te saluent
    Le jeu développé par Take Two nous offrira l’opportunité d’embellie la cité de Rome et d’en faire le berceau de l’humanité.
  • CivCity : Rome en images
    Apres l’annonce de la semaine dernière du développement de CivCity : Rome, ce dernier est sujet à de nouvelles images de petit format.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #94054
Ca me fait penser à Caesar III pas vous '
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]