Civilization Beyond Earth : Rising Tide, première extension dévoilée

Le par  |  0 commentaire(s)
Civilization Beyond Earth - Rising Tide - vignette

2K et Firaxis Games ont annoncé le développement d'une première extension pour le jeu de stratégie Sid Meier's Civilization : Beyond Earth, baptisée Rising Tide et prévue pour sortir au cours de l'automne 2015 sur PC.

Sorti en 2014, Civilization : Beyond Earth n'a pas rencontré le même succès que Civilization V, quand bien même des fonctionnalités de gameplay intéressantes étaient de mise. Quoi qu'il en soit, l'éditeur 2K et le studio Firaxis Games ont annoncé le développement d'une première extension pour le jeu de stratégie au tour par tour.

Civilization Beyond Earth - Rising Tide - 1Baptisé Rising Tide, cet add-on permet d'explorer de nouvelles frontières avec, notamment, la possibilité de coloniser les mers. En sus, des options diplomatiques supplémentaires seront de mise dans l'optique de dynamiser les tours de jeu.

Un nouveau système d'artefact est également annoncé, permettant de recueillir et combiner de puissantes reliques pour débloquer de nouveaux avantages tels que des mises à niveau vos unités et bâtiments. Par ailleurs, des unités dites hybrides seront de mise et permettront de mixer des spécifications. Enfin, deux nouveaux biomes seront présents, dans un monde glacial et dans un monde volcanique.

Civilization Beyond Earth : Rising Tide est prévu pour sortir au cours de l'automne 2015 sur PC ( Windows ), au prix de 29,99 euros.

Civilization Beyond Earth - Rising Tide - 3 Civilization Beyond Earth - Rising Tide - 2 

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]