Classement des FAI : janvier 2005

Le par  |  9 commentaire(s)

Notre confrère Journal du Net nous propose le classement pour le mois de Janvier 2005 des meilleurs Fournisseurs d'Accès à Internet au niveau ADSL.

Notre confrère Journal du Net nous propose le classement pour le mois de Janvier 2005 des meilleurs Fournisseurs d'Accès à Internet au niveau ADSL.

Les résultats sont présentés ci-dessous :

  1. Aol
  2. Free
  3. Tiscali
  4. Neuf telecom
  5. Cegetel
  6. Wanadoo
  7. Club Internet
  8. Tele2
  9. Nerim

Par rapport au mois précédent, on constate qu'AOL et Free restent en tête duclassement, alors que Neuf Télécom s'est faît détroner par Tiscali.

Wanadoo perd une place et se classe maintenant 6ème, alors que Club Internet prrogresse d'une place et que Nerim reste toujours bon dernier.
 

Lire l'article complet

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #33986
Qui a fait ce classement ' Parce que faut être rudement con pour être chez AOL...Faut dire, vu l'intelligence des français...quand on sait que presque tout le monde voudrait etre chez Free.. LOL
Le #33989
pasque faut etre encore plus con pour faire ce genre de remarque sans avoir lu l'article .......
Le #33993
vois que tout ça se tient dans un mouchoir de poche
Le #34002
... par une entreprise indépendante, mais classement demander par AOL lui même !!!! Faut pas être aveugle que quand on regarde les sites spécialisé, le bon dernier est Aol !!!
Le #34022
99.94 %
j'ai une freebox en ethernet, quand j'allume le pc et la freebox en même temps, le temps que le système d'exploitation soit entièrement lancé, la freebox est déjà connectée.
Le #34035
Désolé je suis trop con pour rediger un commentaire
Le #34036
Perso j'ai ete chez aol et en tant que joueur en ligne sa a été une cata , les pings depassaient 200ms malgré l adsl, la je suis encore chez wanadoo, tous va bien malgré que le debit prend un grand retard par raport à la concurence.
Anonyme
Le - Editer #34055
Les mesures sont toujours aléatoires car elles peuvent être faites au moment ou certains FAI vont bien et d'autres moins bien
Il suffit de choisir soigneusement le moment ou l'on mesure et les résultats sont "orientés"
Il est dommage aussi que ne soit pas pris en compte la qualité (ou non)du support techniques et commerciaux, cela bousculerai le classement
Perso je suis avec Wanadoo en ADSL Max et mes débits tiennent leur promesses et jamais de déco alors q'un membre de la famille est avec Free en ADSL2 avec des débits qui ne dépassent pas 8Mo au lieu de 18Go annoncés
Le téléphone qi déconnecte souvent et vaec ça un support technique presque impossible à joibdre et qui ne donne jamais de solutions valables
Free : des promesses toujours des promesses !
Wanado sort son ADSL2 en mars ou avril on verra bien ce que deviendra le classement après
Le #34091
"18 go annoncés" wouaa sont balese chez free !!! bref y a beaucoup de parametres techniques qui rentrent en compte pour pouvoir atteindre 18 MO (qualité de la ligne telephonique, condensateur etc..)et notamment l eloignement de la ligne par rapport au NRA , moi je suis a environ 1800 metres du nra j ai un debit d à peu près 10-11 mo, donc pour avoir du 8 mo ça doit etre ds les 2000-2500 m du nra. Donc pour le moment c est la technique qui limite les 18 mo pour tous le monde et mamadou fera pas mieu !!
http://www.freenews.fr/index.php'itemid=1251
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]