Les baladeurs Flash emmenés par l'iPod Nano ont actuellement le vent en poupe que ce soit en France ou dans le reste du monde. Qu'en est-il plus précisément dans notre Hexagone'
Ipod nano
Alors qu'Apple annonce fièrement sa position de leader mondial, Creative, dont nous vous parlions dans une récente actualité, se trouve être le premier vendeur de baladeurs Flash en France.

Tout comme au Japon, Apple a du mal à percer dans notre pays et à écraser la concurrence.

Ainsi, des marques comme Sandisk, Iriver ou Creative, sortent régulièrement de nouveaux modèles bousculant la donne; ce qui a pour principal effet d'offrir une pléthore de baladeurs au public qui ne s'y retrouve pas toujours !

Selon une étude de l'Institut Gfk, Creative domine Apple avec 10% des parts de marché dans le domaine des lecteurs Flash.

Frédéric Langin, directeur général de Creative France revient sur la première place du groupe :

" Notre position de leader prouve que nous avons su anticiper les exigences d'utilisateurs avides de produits design et de fonctionnalités supplémentaires. C'est aussi grâce aux revendeurs spécialisés, à la grande distribution et aux principaux sites de e-commerce que nous avons su fournir de tels produits aux consommateurs "
Source : Silicon