Les dix meilleurs jeux de 2008 selon TIME

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TIME
GTA 4

2008 vit ses dernières semaines, et l'occasion est sans doute toute trouvée pour concocter le classement des meilleurs jeux de cette année. Et c'est le très sérieux TIME qui s'y colle.

GTA 4Ici, à GNT, nous venons de vous livrer notre sélection de titres à posséder, parmi ceux étant sortis cette année. Il est un peu normal de voir fleurir par-ci par-là des tops, classements ou choix de diverses rédactions concernant ce sur quoi il serait bon de ne pas faire l'impasse. C'est la période qui veut ça. Alors, même quand c'est le prestigieux TIME qui s'y met, on acquiesce et on regarde ce qu'il en est.

Est-ce une surprise que de retrouver Grand Theft Auto IV en première place ? Le contraire eut été étonnant, le soft de Rockstar ayant connu un succès commercial certain en plus des critiques, élogieuses à son sujet. On sera revanche agréablement étonnés de voir Braid (Xbox Live Arcade) occuper une position aussi haute. Preuve en est que le bon goût n'a pas déguerpi de cette bonne vielle Terre.


Que le meilleur ?
Dans ces dix jeux se trouvent quand même des titres dont nous n'avons pas forcément entendu parler. Hunter Forever, par exemple, est un jeu flash, que vous pouvez d'ailleurs essayer ici, pour vous faire votre propre opinion. Quant à Fieldrunners, il s'agit d'un soft iPhone. Pas de lien, pour le coup.

Top 10 des meilleurs jeux 2008 - TIME

  1. Grand Theft Auto IV
  2. Braid
  3. LittleBigPlanet
  4. Rock Band 2
  5. Gears of War 2
  6. Dead Space
  7. Star Wars : The Force Unleashed
  8. Hunted Forever
  9. Fieldrunners
  10. Spore
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]