Clive Barker's Jericho : un sanglant retour

Le par  |  0 commentaire(s)
Clive Barker's Jericho - Image 1 (Small)

Beau et relativement sanglant, ce nouvel opus ressemble en tout point à Gears of War, aussi bien au niveau scénaristique qu’au niveau conceptuel.

Beau et relativement sanglant, ce nouvel opus ressemble en tout point à Gears of War, aussi bien au niveau scénaristique qu’au niveau conceptuel. Suite à l’apparition soudaine d’une cité perdue au cœur du désert, des créatures de l’ombre et de l’enfer ont commencé à s’abattre sur la Terre.

Afin de contrer et d’anéantir convenablement cette menace, une équipe de choc a été sagement envoyée. Spécialisée dans les guerres urbaines et les phénomènes paranormaux, elle aura la charge d’investiguer en terrain ennemi et de rapporter un maximum d’information concernant ces étrangers et sanguinaires créatures.

Bloqués aux portes de cette cité, ces vils êtres venus tout droit de l’enfer ne désirent aujourd’hui qu’une seule chose, détruire à jamais l’humanité, et s’abreuver à jamais de son essence, afin de perdurer et d’envahir de nouvelles galaxies.

Peureux s’abstenir
Il n’est pas question pour nous de venir essuyer un quelconque échec qui serait une preuve indéniable de l’inefficacité des êtres humaines, et c’est en ce sens que nous serons constamment accompagnés de notre escouade à l’image du court mais efficace Star Wars : Republic Commando.

Entre action et FPS, le jeu semble se tourner vers des horizons next-gen rappelant ce cher Gears of War de chez Atari. La dominance FPS semble malgré tout distinguer les deux titres, l’un étant bien plus orienté vers l’action et la tension, l’autre s’aventure vers un aspect psychologique plus traumatisant dira t-on.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2007 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Accéder au site officiel de Codemasters

Clive barker jericho image 1 small   Clive barker jericho image 2 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]