Clive Barker's Jericho : beau et bourrin à la fois

Le par  |  0 commentaire(s)
Clive Barker\'s Jericho - Image 14

Bien différent de Clive Barker’s Undying, ce nouvel épisode emprunte des chemins beaucoup plus instinctifs et bourrins qu’on pourrait le penser.

Prénommé Clive Barker’s Jericho (consultez notre preview), le jeu nous mène dans un futur proche au cœur du désert africain. Une ancienne ville enfouie sous ce même désert refait mystérieusement surface accompagnée d’une émission électromagnétique que les humains n’ont pas manqué de recevoir.

Suite à la détection de ces ondes, les puissances actuelles vont finir par envoyer des unités de reconnaissance avant de s’apercevoir que la menace est bien plus conséquente que prévue. Membre d’une équipe réputée par son efficacité et sa diversité sociale pour la moins orthodoxe, nous aurons pour devoir de remontrer le temps et de neutraliser la source de ce mal.

Clive barker jericho image 14 Clive barker jericho image 19 Clive barker jericho image 18

Un jeu intense à souhait
A l’instar de Painkiller, il nous faudra progresser à travers des arènes remplies d’ennemis. Ces ennemis présentent une intéressante diversité anatomique et stratégique qu’il faudra comprendre et maîtriser pour à titre d’exemple éviter de foncer tête baissée sur un ennemi kamikaze.

En fonction, de l’époque dans laquelle nous nous trouvons les décors seront retranscrits avec une intéressante touche architecturale rappelant les tranchées de la Seconde Guerre mondiale ou encore les arènes romaines. L’ensemble sera saupoudré d’une oppressante touche artistique largement inspirée de la violence et de la noirceur des massacres humains commis durant notre histoire.

Date de sortie prévue pour le 26 Octobre 2007 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Clive Barker's Jericho : plus bourrin que jamais
    Sous un air de survival horror, le nouveau titre des studios de Codemasters met largement en avant les fusillades et autres phases de massacres au détriment d’un constant sentiment d’oppression.
  • Clive Barker's Jericho : ambience malsaine garantie
    Après plus de six ans d’absence, Codemasters renoue d’étroits liens entre ses développeurs et l’illustre romancier anglais dans l’objectif de retranscrire à merveille l’esprit et ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]