Clive Barker's Jericho : ambience malsaine garantie

Le par  |  0 commentaire(s)
Clive Barker's Jericho - Image 9 (Small)

Après plus de six ans d’absence, Codemasters renoue d’étroits liens entre ses développeurs et l’illustre romancier anglais dans l’objectif de retranscrire à merveille l’esprit et l’univers de Jericho.

Après plus de six ans d’absence, Codemasters renoue d’étroits liens entre ses développeurs et l’illustre romancier anglais dans l’objectif de retranscrire à merveille l’esprit et l’univers de Jericho. On ne peut plus violent, ce nouvel opus nous propulse dans un futur proche à l’aube d’une terrible catastrophe.

L’apparition mystérieuse d’une cité perdue au fin fond du désert pousse les hommes et femmes de la planète Terre à se pencher sur cet énigmatique retour. Ils se doutent toutefois qu’un terrible mal les guette et c’est dans la plus grande prudence que l’état major se décide à envoyer une équipe des forces spéciales dont nous ferons bien évidemment partie.

A l’instar des Star Wars : Republic Commando et autres Gears Of War, le joueur sera accompagné de ses fideles camarades de route. Chacun ayant une spécialité, il faudra veiller sur la sécurité du groupe militaire entier et non uniquement sa propre personne.

Clive barker jericho image 9 small   Clive barker jericho image 8 small   Clive barker jericho image 10 small

Claustrophobes s’abstenir
Une tâche qui semble malheureusement difficile à la vue des conditions logistiques locales. Littéralement enfermé dans une sorte de tombeau royal, le joueur sera la proie de nombreuses créatures spectrales et d’innommables abominations.

Dans cet inégal combat pour la survie, nos compétences militaires et surnaturelles serviront d’importants moyens de destruction tout comme les traditionnelles armes à feu. Jouant sur l’éclairage et les troublants bruitages, Clive Barker’s Jericho entend bien s’imposer sur la scène du jeu vidéo et ainsi annoncer son fatidique retour.

Saura t-il pour autant répondre aux mastodontes du genre ' Rien n’est moins sûr, car le plus dur reste à faire, convaincre le public..

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2007 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Accéder au site officiel de Codemasters

Clive barker jericho image 12 small   Clive barker jericho image 11 small   Clive barker jericho image 13 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]