Club Internet : 10 films à 1 euro le titre

Le par  |  5 commentaire(s)
Club_Internet

Après l'annonce de l'arrivée de la norme MPEG-4 pour la diffusion de l'ensemble de son contenu vidéo, la future ex-filiale de Deutsche Telekom entame aujourd'hui une opération promotion de son service de VOD qui prendra fin le 11 avril.

Après l'annonce de l'arrivée de la norme MPEG-4 pour la diffusion de l'ensemble de son contenu vidéo, la future ex-filiale de Deutsche Telekom entame aujourd'hui une opération promotion de son service de VOD qui prendra fin le 11 avril.


Création de la catégorie film à 1 €
D'ici là, tous les abonnés Triple Play de l'offre Club Internet se verront proposer 10 films de son catalogue de vidéos à la demande à 1 euro au lieu des 4,99 euros habituels pour découvrir ou redécouvrir :

  • Des films français récents : La Maison du Bonheur avec Dany Boon, Michèle Laroque et Daniel Prévost, Toi et Moi avec Marion Cotillard et Julie Depardieu, Les Brigades du Tigre avec Clovis Cornillac, Diane Kruger et Edouard Baer, Un Ami Parfait avec Antoine de Caunes et Carole Bouquet.
  • Un film dit culte : Lost in Translation de Sofia Coppola.
  • Blood Heat, film d'action nippon
  • Du frisson avec Isolations (deux fois primé à Gerardmer en 2006).
  • De l'humour suèdois et australien avec Coops et Ozzie.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #162481
Apres le 11avril, les films recouterons 5euros...
dommage
Le #162486
5 euros, c'est quasi le prix d'un DVD dans certaines boutiques, et environ 5 fois plus cher que de louer ça au magasin d'en bas.
Je vois les DVD à la location à 1 ? ou 1.5 ?.

Si le prix d'une place de ciné est de 10 ?à paris, plein pot, dans certaines petites salles, dans paris ou dans sa banlieue très proche (comme malakoff - 92), la moyenne du prix du ticket est de 4 ?

Pas de boutique, pas besoin d'autant de salariés (vendeur, projectionniste, guichetier etc), pas de boite, pas de grand écran... Mais un service sur le net très cher (comme les morceaux vendus à 0.99 ?, sans boite, jaquette et autres).

C'est pas à 5 ? le film qu'ils lutterons contre le piratage.

C'est tout simplement, du vol
Le #162489
1? le film, je trouve ça très correct!
C'est pas parce que 5 euros sont trop chers qu'il faut dire que l'offre est nulle!
Le meilleur moyen est d'utiliser à fond le service tant que les films sont à 1? et de ne plus l'utiliser dès que ça repasse à 5 euros, le message sera alors clair, et peut être que ça incitera à faire baisser les prix d'une manière générale!
Le #162746
+10 glattering
Le #162913
oh ben non, +10 ça devient trop cher
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]