Club Nintendo US : arrivée de nouveaux goodies

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Club Nintendo
game-&-watch-collection-2-ds

Trois nouveaux articles viennent d'être ajoutés à la liste des récompenses du Club Nintendo US, il s'agit d'un jeu DS, d'un titre WiiWare et d'un lot de posters.

game-&-watch-collection-2-dsIl devient de plus en plus facile de dépenser ses étoiles obtenues en achetant Nintendo, surtout depuis que l'on peut les échanger contre des points Wii nécessaires à l'acquisition de jeux téléchargeables sur cette même console. Le Club Nintendo US vient en tout cas de subir une petite mise à jour, pour désormais proposer deux softs supplémentaires, ainsi qu'un lot de trois posters Mario (à 350 étoiles). Mais concentrons-nous sur les jeux.

Le premier est un titre DS, Game & Watch Collection 2 (800 "coins"), contenant trois softs Game & Watch que sont Octopus, Parachute et Parachute X Octopus, ce dernier étant décrit par Nintendo comme "un titre Game & Watch tout nouveau qui combine Octopus et Parachute et qui se déroule sur la mer".


Gunpei Yokoi, toujours présent
grill-off-with-ultra-handPour seulement 80 "coins", vous pourrez télécharger sur votre Wii un titre WiiWare du nom de Grill-Off with Ultra Hand !, inspiré d'un ancien jouet appelé Ultra Hand et qui avait été designé par Gunpei Yokoi, l'honorable inventeur du Game Boy. Il propose même un mode deux joueurs si cela vous intéresse.

Il semble évident que le meilleur rapport plaisir de jeu/prix se trouve du côté de Grill-Off with Ultra Hand !, qu'on ne sera en plus pas obligé de pratiquer en solitaire au contraire des quelques Game & Watch disponibles dans cette cartouche DS, qui vous passionneront difficilement plus de cinq minutes.

Complément d'information
  • Le Club Nintendo fermera ses portes en 2015
    Nintendo a annoncé que le Club Nintendo, disponible depuis quelques années pour les joueurs, sera définitivement arrêté cette année, au profit d'une nouvelle solution qui sera déployée par le constructeur japonais. Explications.
  • Club Nintendo hacké : données utilisateurs compromises
    Nintendo vient d'annoncer que la version japonais de son Club Nintendo a été hacké, exposant de ce fait les informations personnelles de ses membres. Un processus de changement de mots de passe est mis en place par le constructeur ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #620522
sauf qu'en l'occurence, il s'agit du club Nintendo US qui profite de ces piètres "récompenses"...alors que le club Nintendo Euro prend la poussière depuis des mois (années ?), et que nos amis japonais s'éclatent avec de vrais cadeaux, comme la magnifique manette Super Famicom Classic ( qui coûte un bras pour les petits européens qui souhaiteraient l'importer)

D'ailleurs les "prix" indiqués dans la news ne correspondent en rien à nos étoiles européennes (ils comptent en coin-up mario sur le site US).

bref, rien de neuf pour la 5ème roue du carosse...pas demain la veille qu'on va pouvoir dépenser nos étoiles dans des choses utiles.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]