Clutch : un mélange de STALKER et de Flatout

Le par  |  0 commentaire(s)
Clutch - Image 1

Peu connu dans le monde des jeux vidéo, Game Factory Interactive tentera de sortir définitivement de l’anonymat au travers d’un concept automobile des plus accessibles qui soit.

Spécialisé dans les FPS et jeux de stratégie, le développeur d’origine russe sort une fois n’est pas coutume de son domaine de prédilection. Il tente a priori de suivre les traces de l’illustre Flatout en privilégiant la casse automobile et les âpres combats. Ces derniers prendront place dans un cadre on ne peut plus original.

Mécanicien récemment reconverti en chasseur de trésor, notre héros participera à des courses folles à bord de véhicules divers et variés. Nous pourrons les améliorer et ainsi augmenter leur capacité de destruction. Équiper notre bolide d’un blindage supérieur et y adjoindre des pare-chocs digne de ce nom nous mènera sur le chemin de la victoire.

Clutch   Image 1 Clutch   Image 6 Clutch   Image 2

Une actualité bien exploitée ?

Avant cela, le joueur devra explorer le campus du LHC (le Large Hadron Collider) visiblement dévasté suite à un terrible accident. Tel un Grand Theft Auto, il sera libre d’évoluer comme bon lui semble et de choisir sa voie, tout du moins en théorie.

Visuellement honnête, l’ensemble pèche sur quelques aspects technologiques. La modélisation des véhicules reste de bonne facture, on pourra même apercevoir des imitations de véhicule de la vraie vie comme la Nissan Skyline R34 ou la Lamborghini Miura P400SV. Reste désormais à voir ce que le jeu à dans le ventre au niveau notamment du moteur physique.

Date de sortie inconnue à ce jour, Clutch est prévu sur PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]