Produit du jour : Microsoft Money 2005 à partir de 23.00 € (Logiciel)
06/02/2006 11:07 par Yannick A. | 0 commentaire(s) 0 nouveau(x)

Un outil pratique pour les commentateurs de la Blogosphère

CoComment permet de centraliser ses commentaires de blogs et de les afficher sur son propre blog. Et c'est gratuit !

ImageLes blogs, ces journaux interactifs en ligne donnent lieu pour certains à de nombreux commentaires. C'est le propre du blogging que de fédérer les internautres autour de sujets très divers.

Pour celles et ceux dont c'est la passion de parcourir la blogosphère, voici un outil fort utile. CoComment est un agrégateur gratuit de commentaires qui permet de centraliser et gérer ses commentaires laissés sur ses blogs fétiches.

Autre fonction essentielle, la notification par RSS lorsque quelqu'un commente à son tour. CoComment permet également d'afficher sur son propre Blog tous ses commentaires.

Pour l'instant uniquement distribué sur invitation, CoComment a été financé par le département " Innovations " de l'opérateur téléphonique Swisscom. Mais rien de plus facile que de se procurer cette invitation car il suffit de laisser son email sur le site officiel pour en recevoir une.

Voilà en tout cas une solution bien pratique qui ravira bon nombre de blogueurs et dont l'annonce se passe de plus de... commentaires. A essayer !

°°°°°°°
Visiter le site CoComment
Source : Point Blog
Poster un commentaire
mots-clés : cocomment, blogs, rss, agregateur Catégories : Internet
 
Yahoo et AOL voudraient faire payer ...
Sunncomm revoit finalement sa copie
 

Archives des actualités

<  Septembre 2008
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1 2 3 4 5 67
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930 
 
 

Téléchargements

Tous les téléchargements