Code d'honneur : Légion Etrangère

Le par  |  2 commentaire(s)
Code d'honneur : legion etrangere img1 (Small)

City Interactive est un studio Polonais spécialisé dans les jeux de combat, que ce soit en vue à la première personne (la série des Terrorist Takedown) ou en combat aérien (une autre série : Combat Wings).

City Interactive est un studio Polonais spécialisé dans les jeux de combat, que ce soit en vue à la première personne (la série des Terrorist Takedown) ou en combat aérien (une autre série : Combat Wings). Avec Code d'honneur : Légion étrangère ce studio polonais met à l'honneur la division d'infanterie de l'armée française.


Engagez vous encore
Code honneur legion etrangere img1 smallDécidement, sans la guerre, où l'industrie des jeux vidéo irait puiser son inspiration ' Avec Code d'honneur, vous aurez enfin l'opportunité d'incarner un soldat de l'armée française, dans la légion étrangère. Bien entendu fini les M16 et tanks de l'armée américaine. Ici ce sera avec de l'armement français qu'il faudra débouler sur le terrain des opérations : fusils d'assault FAMAS ou FRF2, lance roquette LRAC2, hélicoptères Pumas et Gazelles et véhicules blindés AMX 10RC ou VAB.


Code honneur legion etrangere img2 smallUn univers réaliste
Le jeu vous projette dans le conflit en Côte d'Ivoire. Les cartes basées sur des photographies et images satellites promettent un champ de bataille réaliste et proche du terrain existant sur place. Le jeu disposera également de voix dans les langues d'origine des différentes factions, et des uniformes conformes aux vraies tenues des soldats en action. De nombreux ennemis viendront barrer votre chemin dans un modo solo où l'action est promise comme très soutenue.


Si Code d'Honneur : légion étrangère ne renouvelle pas le genre et qu'il ne dispose pas de mode multi, certains joueurs apprécieront la possibilité offerte pour une fois de pouvoir incarner des troupes françaises au combat. Le jeu est prévu pour le mois de mars 2007.

Code honneur legion etrangere img3 small Code honneur legion etrangere img4 small
Code honneur legion etrangere img5 small Code honneur legion etrangere img6 small

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #151694
Et bien je ne sais pas sur quel genre de machine vous avez testé mais très franchement, il est très moche.
Maintenant, à voir pour le gameplay, mais il faudrait qu'il soit très innovant ... et pas seulement flatteur de notre égo français.
Le #151716
Ce n'est pas encore un test, juste une information avec des screenshots fournies par l'éditeur. Et effectivement ça ne promet pas d'être révolutionnaire
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]