Code source de Napster et Dragon IDS pour quelques $$$$$

Le par  |  7 commentaire(s)

Le code source de Dragon IDS d'Enterasys, un logiciel de défense contre les intrusions informatiques, et des versions client et serveur de Napster serait à vendre.

Le code source de Dragon IDS d'Enterasys, un logiciel de défense contre les intrusions informatiques, et des versions client et serveur de Napster serait à vendre.  Ce serait un nouveau group de pirate informatique, nommé Source Code Club (SCC), qui ferait l'offre sur leur site Web.  Le group se présente comme spécialiste de l'anonymat sur Internet et prétend «combler un vide du monde corporatif» en permettant à des entreprises d'acquérir des renseignements sur leurs concurrents.

Si vous désirez le code source de Dragon IDS, vous devrez fournir la jolie somme de 16.000 $US.  Vous avez peur de que se soi une arnaque, alors opter pour la solution à 1000$ US qui vous permet d'obtenir des fragments du code source.  Selon les dires du group,  les fichiers auraient été récupérés lors d'intrusions informatiques dans le réseau de l'entreprise.

Vous préfériez Napster...  Disponible en version client (Windows et Mac OS) et version serveur pour seulement 10.000 $US (et en fragments pour 500 $US).

Il y a deux jours, le SCC a annoncé son lancement en affaires dans un forum dédié à la sécurité informatique. Son site Web possède une extension de nom de domaine attribuée à l'Ukraine (.ua).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #12079
Ah ce prix la vous m'en mettais 3 de chaque, et en prime vous m'envoyer les flique pour detante illegal de code source.
N'importe quoi ce groupe de hacker, qui sais microsoft vas peut etre achete Dragon IDS, l'inclure dans le sp2, et faire payer 10$ le sp2, avec en plus un protection pour les windows pirater.
Ouais c'est beau de rever a windows protege.
Le #12081
Trop cool... le pirate boiteux (en haut)!
Sinon, je me demande s'il y a des commentaires dans le code ;-)
Le #12084
j'imagines ces commentaires ...

" pauvre con tu t'e fait baisé ..."
" faut pas rêver mon gars ..."

etc ...
Le #12096
J'ai envi de vomir, imaginez, y'en as qui passe leurs vie a travailler et d'autres qui vendes dla source a des sommes astronomiKKK ! berkkkZZZ
Le #12133
à quand une news avec la conjugaison des verbes principaux ' C'est pitoyable le nombre de coquilles par commentaire...ca en devient limite francais "d'autres qui vendes" par exemple
deathscythe0666 Hors ligne VIP 5898 points
Le #12137
malheureusement, les gens préfèrent la facilité à un effort, même minime, d'où les pb rencontrés par notre mode de vie...
Le #12148
on é pas là pour parler de ça, si t'as un comment a fair bah fé le mais about de la source, pas de moi ! dailleurs nous nous connaissont même pas, vo mieux !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]