Coded Soul se profile sur PSP

Le par  |  0 commentaire(s)
PSP deep red

Le studio Gaia nous présente son nouveau RPG à sortir sur PSP, plus d'un an après Monster Kingdom Jewel Summoner.

Psp deep redIntitulé Coded Soul, ce nouveau RPG sera une nouvelle fois produit par Kôji Okada à qui l'on doit notamment la série des Megami Tensei. C'est donc sans surprise que l'on retrouvera dans Coded Soul un gameplay proche de cette série. Il s'agira donc de capturer des monstres, de les associer pour les intégrer à son équipe dans un titre à l'ambiance futuriste.


Fusionnez-les tous !
Au total, plus d'une centaine de créatures sont annoncées que le joueur devra trouver en essayant toutes les combinaisons possibles. Les développeurs ont d'ailleurs pensé le système pour les joueurs acharnés et désireux de créer la plus puissante des équipes. Ces derniers pourront d'ailleurs la tester face à d'autres joueurs grâce à un mode sans-fil en local où les attend un même donjon qu'il faudra terminer le plus rapidement possible. En outre, il sera bien entendu possible de s'échanger des monstres.

Signalons enfin que Coded Soul sera compatible avec Folklore (aka Folks Soul) sur PlayStation 3 également développé par le studio Gaia. Il sera ainsi possible de débloquer divers items et autres bonus par l'intermédiaire du jeu PS3.

La date de sortie de Coded Soul sur PSP est attendue pour le 7 février 2008 au Japon.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]