Codemasters : le retour de la F1

Le par  |  0 commentaire(s)
Codemasters - Logo

Attendue depuis des mois et des mois, cette nouvelle rassurera les nombreux fans de Formule 1 qui pourront désormais exulter.

Codemasters développera bel et bien un titre vidéoludique consacré à Lewis Hamilton et consorts. A vrai dire, cela était prévu depuis un bon bout de temps, mais le manque d’informations a fini par ronger l’espoir des joueurs. Depuis sa dernière annonce, le développeur anglais ne s’est pas vraiment exprimé sur le sujet se contentant de répondre hâtivement.

Codemasters - LogoAujourd’hui, le studio se veut plus précis quant à l’exploitation de la licence FIA qui a été trop longtemps monopolisée par Sony. En fait, Codemasters développera deux jeux aux ambitions bien distinctes. F1 2009 sera disponible d’ici l’automne prochain sur Wii et PSP, il retracera les événements d’une saison qui s’annonce d’ores et déjà passionnante.

Une attente récompensée
Les joueurs pourront donc satisfaire leur besoin d’adrénaline et imiter le surprenant début de saison des Brawn GP qui totalisent à elles seules trente-six points, loin devant les super favoris Ferrari et McLaren. Il faut dire que le règlement 2009 a grandement changé la donne. Ceci dit il reste encore quatorze Grand Prix, la messe n’est pas dite.

F1 2009 ambitionnera tout simplement de satisfaire les possesseurs de PC, PS3 et Xbox 360. Il sera donc équipé de l’efficace Ego Engine et nous permettra de vivre en avant première la saison 2010. Le jeu sera disponible au printemps prochain, d’ici là, les joueurs PC devront se tourner vers le très bon rFactor et son mod F1 2009.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]