Planning des sorties Codemasters

Le par  |  0 commentaire(s)
Codemasters logo (Small)

En cette période de Noël il faut reconnaître que les éditeurs nous proposent une multitude de titres pour bien caler le sapin.

Codemasters logo smallEn cette période de Noël il faut reconnaître que les éditeurs nous proposent une multitude de titres pour bien caler le sapin. Codemasters vient de revoir son planning de sorties, l'occasion pour nous de faire un point sur ses prochains titres.


Les consoles avant tout

Si les PC, nous le verront, sont à la traine au niveau des nouveautés pour les fêtes de fin d'année, ce n'est pas le cas des consoles, et surtout des consoles portables.
Nous avons donc sur PSP la sortie du très attendu TOCA Race Driver 3 Challenge, ainsi que Bliss Island tous deux prévus pour le 7 décembre prochain.
Le jeu de combat L'arnaqueur lui viendra combler votre lecteur de jeux PSP le 1 février.
La DS est aussi à l'honneur avec Micro Machine v4 et Rafa Nadal Tennis, tous deux attendus le 11 janvier 2007.
Enfin World Championship Poker sera disponible sur PSP, PS2 et PC le 22 février 2007.
Snocross 2 lui risque d'avoir du mal avec les motoneiges puisque le 29 mars dans notre bon vieux pays la neige aura bien commencé à fondre, sauf peut-être sur PS2.

Micro machine v4 image 3 small Rafa nadal tennis small  Bliss island small


Et les joueurs PC toujours présents

Maelstrom smallToujours présents oui, mais pas forcément gatés, puisqu'outre World Championship Poker en février, il faudra se contenter de 2 titres sur PC, mais heureusement 2 titres de taille !
Maelstrom vous propulsera dans un univers futuriste particulièrement pessimiste, mais pour profiter de ce titre et faire un bon dans le temps il vous faudra quand même attendre le 1 février 2007.
Quant au mythique Lord of the Ring Online, il sera lui disponible en mars 2007.


Un planning de sorties qui pourrait paraître léger de prime abord, et qui pourtant recèle de titre très attendus. Codemasters semble avoir misé sur la qualité plus que sur la quantité, la date de sortie de ses titres montre également une volonté de proposer des titres aboutis plutôt que des jeux terminés pour Noël et remplis de bugs, et nous n'allons pas nous en plaindre.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]