Collaboration entre Disney et Microsoft

Le par  |  8 commentaire(s)

Disney fera la distribution de ses films par Internet vers la fin 2004 ou le début 2005.

Disney fera la distribution de ses films par Internet vers la fin 2004 ou le début 2005.  Pour éviter les risques potentiels de transferts et de copies, le studio de cinéma  travaillera en collaboration avec Microsoft pour mettre au point et déployer des technologies de protection et de distribution via Internet.

Disney utilisera la gestion des droits numériques développée par le géant du logiciel afin de sécuriser les téléchargements par Internet. De plus, les deux entreprises travailleront en collaboration pour développer des technologies de transfert de ces contenus multimédias, et il est également possible que Disney utilise des formats vidéo en haute résolution de Microsoft.

 

Source : Branchez-vous

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2840
Bah ça, c marrant dis moi !!! Vu k'entre Apple ( avec Pixar, société de Steve Jobs ) et Di$ney, bah c devenu tendu o nivo partenariat, Di$ney se venge et pour marquer le coup, se décide de signer avec Micro$oft en évoquant la sécurité pour seul motif de partenariat. Micro$ft, société éminemment reconnue pour sa maitrise et son savoir-faire en sécurité ( je détecte un soupçon d'irone dans ma phrase ) ... porte-drapeau anti-Apple ( et donc anti-Pixar ' ).

En tout cas, ça fait tjs marrer de savoir ke Micro$oft est reconnu comme spécialiste en matière de sécurité : ça + l'article publié y a 1 long moment sur GNT, à propos de la combinaison de Ctrl+Alt+Del, rendue célèbre non pas par son inventeur David Bradley mais par Window$ et Bill Gate$ ... je sens ke l'on tient le $cénario GAG de ce début d'année 2004 !!!!
Le #2842
Pour les critiques sur crosoft.. Je pensse pas que le but est de faire un soft crackable.. Mais bien un system qui soit le plus chiant.. C'est a dire que lorsque on voudrai lire se film pirater il faille une clé donner direct sur le site de crosoft avec un abonnement ou des combines dans le genre.. C'est un exemples qui j'éspère est loin de la réalité... ;o)
jacouille la fripouilles
Le #2847
pourriez-vous faire un effort dans la rédaction de vos articles, non pas qu'ils soient dépourvus d'intérêt, mais que de fautes d'orthographe...
;-) sans rancune,
cwi
Le #2854
Si microosft est dans le coup cote protection et securisation, a mon avis, vu que crosoft se met dans le coup, ca va etre vachement simple de touyt prendre sans ennuis majeurs.

Bref, merci pour ces accords, on pourra telecharger nos films rapidement LOLOLOLOLOLOL
Le #2865
du fric du fric encore du fric cet assoce est bien faite pour engranger du blé disney avec des dessins animés a l eau de rose mais cela sont les plus grand chacals de la terre alors associés avec bill on va nous parlé de milliards dans pas longtemps
pour gnt vous avez gagnez un redacteur en chef doublé d un correcteur sous le nom de cwi sa aussi ca ve rien dire
Le #2870
merci pour le titre...
:-)
faites comme si je n'étais pas là...ben tiens
vos commentaires (avec un peu de fautes) sont très intérressants.
merci à tous
cwi
Le #2899
salut cwi ta l air d un mec ouvert vu que ta pris ca du bon coté donc tu est ouvert et pas psychorigide moi je suis le message au dessus du tiens mais pour te dire que la plupart des message sont ecrit phonetiquement et tu as raison de nous le rapeller pour les fautes mais on aime pas l entendre sur ce bonne soirée salut
Le #2903
je ne feré plu okune remark, fêt com si je nétai pa la
;-)
salu
cwi
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]