TGS 2011 : La PS3 déclinée en deux nouveaux coloris

Le par  |  0 commentaire(s)
PS3 coloris

Le Japon est en fête avec ce Tokyo Game Show qui lui destine de nombreuses bonnes nouvelles. Sony proposera bientôt aux joueurs deux nouveaux coloris de PS3.

La semaine dernière, nous avions aussi droit en France à l'annonce d'un nouveau coloris de PS3. Tout de blanc vêtue, la console de Sony se réservait une édition spéciale auprès de Micromania. Mais depuis la conférence du constructeur, cette nouvelle console fait bien pâle figure et c'est d'ailleurs vraiment le cas de le dire.

PS3 coloris PS3 coloris (3)

Effectivement, les Japonais auront droit très rapidement à deux nouveaux coloris pour leur console préférée. Splash Blue, Scarlet Red, bleu et rouge donc, la PS3 nouvelle version prend beaucoup d'allure et de gaieté. Ces deux modèles en 320 Go arriveront en novembre prochain au prix de 29 800 Yens. Notez également que les manettes livrées avec les consoles seront elles aussi colorées.

L'histoire ne dit pas si ces deux modèles arriveront en Europe. Il faudra donc se contenter encore du noir ou du blanc si vous êtes chanceux.

PS3 coloris (2) PS3 coloris (1)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]