ColorWare proposera de colorer votre PSP en avril

Le par  |  0 commentaire(s)
PSP Slim & Lite - 1

La société ColorWare, spécialisée dans la customisation des consoles de jeux, PC, baladeurs et autres téléphones mobiles, va s'orienter dès le mois prochain vers la PSP.

PSP Slim & Lite - 1La tendance actuelle va à la customisation des produits multimédia majeurs de l'industrie tels que les baladeurs, les téléphones mobiles, les écrans LCD ou encore les consoles de jeux. Bien que certaines entreprises se spécialisent depuis plusieurs années dans l'élaboration de stickers pour consoles, Microsoft a eu la bonne idée de permettre de changer la façade de la Xbox 360, afin d'y insérer un nouveau modèle à l'effigie d'un soft.

La compagnie ColorWare, spécialisée dans la coloration de divers outils multimédia depuis 2000, continue de s'agrandir avec la possibilité de recolorer sa PlayStation Portable.


Soyez fashion
La société permet d'ores et déjà de changer les couleurs de votre PS2, PS3, Xbox 360, Wii et DS, permettant de combiner habilement plusieurs teintes. Il est possible d'effectuer un concept via le site officiel de la firme, ce qui permet d'avoir une vue d'ensemble de sa folle création artistique.

À compter du 14 avril prochain, ColorWare proposera la possibilité de modifier les couleurs de votre PSP, permettant ainsi aux possesseurs de la console de se différencier des huit coloris lancés par Sony Computer Entertainment jusqu'à présent. Les prix pratiqués selon les parties de la console n'ont cependant pas encore été précisés.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]