Colubris Networks nomme un nouveau P-DG

Le par  |  0 commentaire(s)
logo colubris networks (Small)

La nomination de Rob Scott fait suite à l’annonce de revenus record pour Colubris Networks, sur trois trimestres consécutifs, basée sur les résultats préliminaires du 1er trimestre.

Logo colubris networks smallLa nomination de Rob Scott fait suite à l’annonce de revenus record pour Colubris Networks, sur trois trimestres consécutifs, basée sur les résultats préliminaires du 1er trimestre. 


Un vétéran aux commandes
Rob Scott, qui a également rejoint le conseil d’administration de Colubris le 9 avril dernier, est un vétéran de l'industrie, qui compte 27 ans d’expérience à des postes de direction. Il était récemment P-DG de Xelor Software, où il a présidé au lancement de la nouvelle solution logicielle de téléphonie sur IP et de gestion de qualité de service de VoIP.

Pour le président du directoire de Prism Venture Works, Mr William Seifert " Colubris est maintenant reconnu comme un fournisseur de premier plan grâce aux solutions sans-fil innovantes et aux services de qualité dont bénéficient ses clients et ses partenaires. Fort de son expérience approfondie du secteur des réseaux, Rob Scott pourra aider la société à consolider sa position exceptionnelle sur le marché, à poursuivre l’accélération de sa croissance et à maximiser les potentialités du marché WLAN ".
 
Rob Scott explique lui-même que " Les analystes et les experts du marché considèrent Colubris comme idéalement positionné pour profiter de la prochaine vague d’adoption des réseaux sans fil entrainée par la norme 802.11n. Une stratégie réussie, une technologie reconnue et une équipe d’élite sont autant d’atouts que nous saurons exploiter pour occuper une place encore plus influente sur le marché des WLAN ".

Rappelons à sa décharge que le mois dernier, Colubris et Nortel avaient annoncé un accord de collaboration portant sur une solution jointe de réseaux sans-fil municipaux dont le premier chantier à été achevé avec la mise en place d'une solution pour le Trinity Railway Express (TRE), une compagnie ferroviaire coopérative publique reliant Fort Worth, Dallas et l’aéroport international DFW, aux Etats-Unis.

Colubris a étendu son partenariat avec Juniper Networks afin de supporter la solution Juniper UAC 2.0. Les deux sociétés proposent ainsi le premier dispositif de Contrôle d’Admission (NAC) WLAN permettant la mise en quarantaine en périphérie du réseau sans fil.

Et finalement, notons que dans le cadre du partenariat avec Polycom/spectralink, les produits Colubris sont désormais certifiés compatibles avec les téléphones sans-fil NetLink de SpectraLink.
Complément d'information
  • Nintendo : le nouveau PDG remplaçant Satoru Iwata est nommé
    Suite au décès de Satoru Iwata - président de Nintendo - il y a deux mois, Nintendo a élu son remplaçant en la personne de Tatsumi Kimishima. Ce dernier a essentiellement agi dans le domaine financier au sein de la firme de Kyoto ...
  • Mozilla : nouveau PDG à sensibilité mobile
    Un ancien de SAP et Adobe qui a œuvré dans la mobilité va prendre le mois prochain les rênes de Mozilla Corporation. Gary Kovacs donnera le cap à suivre pour Firefox et autres produits.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]