Enceintes Multimédia 2.1 Bluetooth par Com One

Le par  |  1 commentaire(s)
Enceintes Bluetooth Com One (Small)

Longtemps présente dans les téléphones portables et périphériques pour PC,  connectivité sans fil Bluetooth est désormais intégrée également à de nombreux appareils mobiles et ordinateurs portables, dont le point commun est souvent de pouvoir diffuser de la musique.

Longtemps présente dans les téléphones portables et périphériques pour PC,  connectivité sans fil Bluetooth est désormais intégrée également à de nombreux appareils mobiles et ordinateurs portables, dont le point commun est souvent de pouvoir diffuser de la musique. Avec un milliard de produits Bluetooth déjà vendus dans le monde, cette technologie est présente dans des équipements toujours plus variés, grâce à sa faible consommation énergétique : casques sans fil, baladeurs audio...

D'un autre côté, les téléphones portables embarquent désormais plus de mémoire et ne se conçoivent plus guère sans un lecteur musical intégré. Alors, plutôt que de s'emmêler dans des câbles pour relier l'appareil mobile à une chaîne HiFi, pourquoi ne pas profiter directement de l'opportunité du sans fil pour écouter sa musique préférée '
Enceintes bluetooth com one small

C'est ce que propose Com One avec ses enceintes Multimédia 2.1 Bluetooth, constituées d'un caison de basses 10W et de deux enceintes satellites de 3W chacune. Compact (5.2 x 2.6 x 1.2 cm), ce système est compatible Bluetooth 1.2 et intègre le profil A2DP assurant une écoute musicale stéréo sans fil.

Les enceintes disposent d'une télécommande filaire et assurent un effet Surround 3D. Il suffit de laisser son appareil mobile ou baladeur dans un rayon de 10 mètres autour des enceintes pour assurer la diffusion. Si l'appareil en question n'est pas Bluetooth, il reste la possibilité de le relier par la prise Jack 3.5 mm...ou de faire appel au Transmetteur Stéréo Bluetooth Universel !

Les enceintes Multimédia 2.1 Bluetooth de Com One sont commercialisées au prix public conseillé de 99 € et disponibles dans des points de vente tels que la Fnac.
Complément d'information
  • Récepteur Stéréo Bluetooth par Com One
    La technologie Bluetooth étant partout (et surtout dans les téléphones portables) et les mobiles devenant de plus en plus souvent des baladeurs audio, pourquoi ne pas profiter de ces deux aspects sur sa chaîne ...
  • Com One : transmetteur universel Bluetooth et micro casque
    Com One, éditeur de solutions technologiques mobiles utilisant la technologie sans fil Bluetooth, propose une gamme de produits abordables pour tout type d'utilisateurs, du néophyte à l'initié.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #158953
J'aime bien le principe... Débarassez vous des fils avec le bluetooth... et on vous offre une télécomande... fillaire !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]