Le HMR300 : un disque dur qui enregistre
Pour enregistrer sur le HMR300 de Comet Labs il suffit d'appuyer simplement sur le bouton « REC » en face avant de l’appareil ou à l’aide de la télécommande fournie pour enregistrer son émission préférée. La résolution utilisée sera celle d'un DVD soit du 720*576.

A noter également la possibilité de programmer un enregistrement jusqu’à plusieurs mois à l’avance comme il est déjà possible de le faire avec un magnétoscope ou un graveur de DVD. En face avant de l’appareil, des boutons sensitifs illuminés permettront de piloter le HMR300 en toute simplicité. Ils donnent accès à des touche d’accès direct: « Copy » pour effectuer une copie directe des photos, « Music » pour accéder directement aux fichiers audio, « Tools » pour effectuer les différents réglages (définition de la programmation d’enregistrement, emplacement de stockage…).


(cliquez pour agrandir)


Le HMR300 : un véritable juke-box et disque dur externe
Ce dernier permet de diffuser une grande variété de fichiers audio et vidéo MP3, OGG, WMA, MPEG-1, MPEG-2 (AVI, VOB), MPEG-4 (AVI, DivX, XviD, ISO, IFO, AAC, JPEG), et gère également les sous-titres multi-langues. Il se raccordera directement à un téléviseur, ensemble Home Cinéma, ou chaîne HiFi.

Le HMR300 fait également office de véritable disque dur externe USB 2.0 et permet ainsi d’effectuer tous les transferts d’émissions télévisées, films, séquences vidéo, musiques et images directement depuis un ordinateur.