Command and Conquer 3 : déferlante de talents au casting

Le par  |  0 commentaire(s)
Command 1 Conquer 3 - img4 (Small)

Electronic Arts a annoncé aujourd’hui que le très attendu Command & Conquer 3 : Tiberium Wars inclura une belle brochette de stars, qui viendront renforcer l'immersion du joueur lors des séquences cinématiques réalisées en haute définition.

Command 1 conquer 3 img4 smallElectronic Arts a annoncé aujourd’hui que le très attendu Command & Conquer 3 : Tiberium Wars inclura une belle brochette de stars, qui viendront renforcer l'immersion du joueur lors des séquences cinématiques réalisées en haute définition.


Lock and Load
Tricia Helfer, Josh Holloway, Michael Ironside, Billy Dee Williams, Grace Park, Ivana Bozilovic, Shauntay Hinton, et beaucoup d’autres ont répondu à l'appel lancé par EA. Nous sommes un peu déçus de ne pas retrouver Ron Perlman, qui avait déjà prêté sa voix pour Fallout et Fallout 2.
Enfin, passons, car des grands noms de séries TV aussi connues que LOST et Battlestar Galactica, mais aussi des acteurs qui ont joué dans des films à succès tels que Star Wars : Le Retour du Jedi, Top Gun et Starship Troopers devraient faire bien plaisir.

Mike Verdu, Producteur Exécutif explique que " La marque de fabrique de la franchise Command & Conquer a toujours été de proposer un scénario percutant accompagné de séquences vidéo mélangeant acteurs professionnels et images de synthèse de grande qualité. [...] Je suis ravi de pouvoir donner vie au monde fascinant et à l’histoire épique de C&C 3 avec un tel casting et de tels effets spéciaux. Tous ces acteurs talentueux ont donné une profondeur incroyable et une dimension extraordinaire à l’expérience de jeu de C&C 3. "

Nous pourrons y voir Billy Dee Williams incarner le Directeur du GDI (Redmond Boyle), qui a été intrigué par la profondeur de la personnalité du personnage, chose qu'il ne s'attendait pas à voir dans un jeu vidéo.


Une mise en scène de plus en plus poussée
En effet, C&C 3 a fait appel à de vrais journalistes pour tenir le rôle qu’ils connaissent le mieux : celui de présentateur ou de reporter sur le terrain, afin là encore d'accentuer l'impression de réalisme ambiant. Les informations à propos de la troisième guerre du Tibérium sont relayées par ces professionnels du monde réel.

John Huck, présentateur pour la Fox à Las Vegas et Shanon Cook, reporter indépendante pour une grande chaîne d’information vont tenir leurs propres rôles dans le monde virtuel de C&C 3.

EA nous gâte en faisant appel à Joe Kucan, l’acteur qui a tenu le rôle de Kane dans tous les épisodes précédents de la série. Il reprendra dans C&C 3 son célèbre rôle de chef excentrique du NOD.

C&C 3 sera disponible sur PC aux Etats-Unis et en Europe en 2007. Pour plus d'informations, vous pouvez vous rendre sur le site officiel (en anglais).

Command 1 conquer 3 img1 small Command 1 conquer 3 img2 small Command 1 conquer 3 img3 small


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]