Command & Conquer 3 Kane’s Wrath : la convergence NOD/Scrins

Le par  |  0 commentaire(s)
Command & Conquer 3 Kane

Huit mois après s’être adjugé un franc et non moins mérité succès, la longue lignée des Command and Conquer trouvera bel et bien un successeur dont le rôle scénaristique s’avèrera indispensable pour tout fan de la série.

Comme son nom l’indique, Command and Conquer 3 : Kane’s Wrath se focalise entièrement sur le charismatique leader de la Confrérie du NOD, géographiquement dispersée mais toujours aussi puissante face aux forces du GDI. Ce nouvel opus apportera de nombreux éclaircissements scénaristiques basés durant les événements du disque additionnel Firestorm (Tiberium Sun/1999), du tout récent Tiberium Wars (consultez notre test) et tachera pour finir à conclure en apothéose une trame en suspend.

Cette fois, le concept ne suivra point un déroulement linéaire basé sur un logique enchainement de missions. Le joueur pourra effectivement choisir l’ordre des missions à accomplir, le but étant toujours de dominer la Terre et de se préparer à l’invasion massive des Scrins. La division de chaque camp en deux sous-factions aura pour conséquence d’ameuter une diversité logistique et stratégique loin de déplaire.

Command conquer 3 kane Command conquer 3 kane

Tiberium et Scrins, un explosif mélange
En adéquation à l’arrivée de nouvelles unités spécialisées et efficaces à la fois, on notera surtout l’intégration de héros de guerre dont l’influence et le rôle sont primordiaux à l’instar donc de Warcraft 3. Ce sont au final pas moins de vingt cartes multi-joueurs qui feront leur apparition parmi les cartes préexistantes.

Le moteur graphique n’a quant à lui pas changé d’un iota en se contentant d’offrir dans le meilleur des cas des textures hautes résolutions. Les cinématiques seront toujours au programme et auront pour objectif d’apporter une cohésion interne entre chacune des missions.

Date de sortie prévue pour le printemps 2008 sur PC et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]