Command & Conquer 3 Kane's Wrath : une colère justifiée ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Command & Conquer 3 Kane\'s Wrath - Image 15

Interminable, la trame scénaristique de Command & Conquer trouvera peut être une véritable fin dans ce nouvel add-on aux ambitions particulièrement élevées.

Prénommé Command & Conquer 3 : Kane's Wrath, le jeu se focalisera comme son nom l’indique sur la montée en puissance de l’infâme Kane ainsi que son devenir suite à sa mystérieuse disparition. Partis pour un certain temps, les Scrins, fameux extra-terrestres surpuissants, font un retour en force aux côtés d’une technologie militaire aussi innovante qu’intrigante.

Le millipède Scrin saura parfaitement illustrer ces dires en adoptant le comportement d’un mille-patte et l’armement d’une division blindée entière. A l’instar de l’Obélisque du Nod, cette unité peut gagner en puissance par l’intermédiaire des modules compacts qui une fois assemblés ressemblent enfin au millipède et se montre incroyablement dangereux.

Command & Conquer 3 Kane\'s Wrath - Image 15 Command & Conquer 3 Kane\'s Wrath - Image 14 Command & Conquer 3 Kane\'s Wrath - Image 13

Un traditionnel contenu
Le NOD tout comme le GDI ne seront pas pour autant délaissés avec respectivement leurs technologies chimiques et soniques dont le potentiel de destruction reste quelque peu surprenant. Les cinématiques HD n’ont pas été abandonnées au profit des scènes précalculées, un gage certain de qualité.

Malgré toutes ces nouveautés, le jeu restera foncièrement le même et parfois un peu trop proche des titres EA comme Bataille Pour La Terre du Milieu. En relançant intelligemment le scénario, l’ensemble gagne, il est vrai, en intérêt mais on espère de notre côté que cet engouement soit réel et donne naissance à un ensemble consistant et suivant une certaine logique.

Date de sortie prévue pour le mois de mars 2008 sur PC et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]