Command & Conquer : Alerte Rouge 3 bientôt sur Mac

Le par  |  0 commentaire(s) Source : MacWorld
Alerte rouge 3

Nous apprenons via le site marchand GameTree Online que le dernier épisode de la branche Alerte Rouge de la franchise Command & Conquer était en prévision sur Mac pour le mois prochain.

Alerte rouge 3Si la licence Command & Conquer connaît une renommée de haut vol dans le coeur des joueurs PC, la déclinaison Alerte Rouge forme en partie son essence puisque huit opus associés ont vu le jour sur PC et consoles de salon. Si le dernier épisode en date, Alerte Rouge 3 s'est montré globalement pertinent à l'occasion de sa sortie PC et Xbox 360, force est de constater que la production fait défaut d'une certaine audace.

Les amateurs d'Apple, sachez que la franchise d'Electronic Arts se prépare à débarquer sur Mac d'ici le mois prochain. Une source fiable le confirme.


Le STR à son meilleur
Command & Conquer Alerte Rouge 3 - Image 12Relayée par MacWorld, la mise à jour de la boutique GameTree Online met en avant une déclinaison Mac pour Command & Conquer : Alerte Rouge 3, appuyant même le packaging qui sera adopté. Bien que la date exacte de la distribution américaine se veut pour l'heure approximative, il ne faudra pas attendre plus tard que fin mars 2009 pour que les adeptes de la marque à la pomme puisse profiter pour la première fois de ce célèbre STR.

Puisque le sujet s'y prête, rappelons également que la mouture PS3 d'Alerte Rouge 3 sera introduite sur le marché européen à compter du 26 mars prochain.

Command And Conquer Alerte Rouge 3   Image 18 Command & Conquer Alerte Rouge 3 - Image 8 Command & Conquer Alerte Rouge 3 - Image 9

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]