Command & Conquer Tiberium Wars aussi sur Xbox360

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Electronic Arts
Command 1 Conquer 3 - img4 (Small)

Electronic Arts a annoncé aujourd’hui que Command & Conquer 3 : Les guerres du Tiberium (C&C 3) est en cours de développement sur Xbox 360.

Command 1 conquer 3 img4 smallElectronic Arts a annoncé aujourd’hui que Command & Conquer 3 : Les guerres du Tiberium (C&C 3) est en cours de développement sur Xbox 360.




Selon l'éditeur, C&C 3 proposera une campagne solo intense et une expérience multijoueur immersive dans laquelle on pourra prendre le contrôle d’immenses armées.
« La série Command & Conquer fait enfin son grand retour sur console après sept ans d’absence », a déclaré Mike Verdu, Producteur exécutif chez EA.
Gage de qualité, ce sont les mêmes développeurs qui ont travaillé sur Le Seigneur des Anneaux, La Bataille pour la Terre du Milieu II.

Trame de l'histoire
Xbox360Côté scénario, nous sommes en 2047, et le Tiberium (un minerai extraterrestre) se répand telle une ère glaciaire radioactive sur toute la Terre. Une alliance mondiale des nations se bat donc pour stopper le Tiberium. Bien sûr une société secrète entend bien profiter de ce filon (c’est le cas de le dire) pour s’en mettre plein les poches.
Nous retrouverons également avec plaisir les séquences vidéo haute définition qui ont fait la réputation de C&C. Ces vidéos mettront en scène de grands acteurs hollywoodiens tels que Tricia Helfer, Josh Holloway, Michael Ironside, Billy Dee Williams, Grace Park et bien d’autres encore !

EA annonce une sortie de C&C 3 en 2007 sur Xbox 360.

Le site en anglais

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]