Command & Conquer 3 : Edition Collector

Le par  |  0 commentaire(s)
Command & Conquer 3 : Tiberium Wars - Image 1 (Small)

Créé en 1995 par Westwood Studios, Command & Conquer se décompose en plusieurs séries distinctes : Tiberium, Alerte Rouge et Generals.

Créé en 1995 par Westwood Studios, Command & Conquer se décompose en plusieurs séries distinctes : Tiberium, Alerte Rouge et Generals. Le nouvel opus "Tiberium Wars" développé dans les studios d'EA LA (ancien studio Westwood rebaptisé depuis son rachat par EA) porte donc sur la série Tiberium.


Une édition collector avec un DVD
Command conquer 3 tiberium wars image 1 smallPour combler les fans EA a pensé à tout. Non content de vendre son jeu à des milliers de joueurs passionnés, le géant américain a décidé de proposer une édition collector remplie de cadeaux pour combler le coeur de la série.
Cette édition spéciale inclura alors un DVD exclusif supplémentaire contenant le making-of du jeu. Au programme scènes coupées, bêtisiers et vidéos de stratégies par les concepteurs du titre.


Et quelques petits avantages
Command conquer 3 tiberium wars image 12 smallVous y trouverez aussi cinq nouvelles cartes multijoueurs, un kit de personnalisation des unités par faction (soit 3 en tout), ainsi que des papiers peints exclusifs. Si pour les papiers peints on peut douter d'un réel interêt, les vrais fans de la série ou ceux qui rêvent d'exercer un jour ce beau métier qu'est celui de créateur de jeux vidéo trouveront dans cette édition collector de quoi en prendre plein les yeux.


Command & Conquer Tiberium Wars est attendu dans le courant du mois de mars 2007 sur PC et Xbox 360. Attention cependant, l'édition collector ne concerne que les joueurs PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]