Produit du jour : Photos numériques 2 à partir de 1.00 € (Logiciel)
18/01/2005 17:04 par Bruno C. | 2 commentaire(s) 2 nouveau(x)

La société Creative Technology, numéro 2 mondial dans la fabrication de lecteurs MP3, a annoncé que les ventes mondiales de lecteurs portables de musique numérique devraient augmenter de 40% en 2005.

Creative Technology, Apple Computer, Samsung et les autres fabriquants devraient vendre près de 35 millions de baladeurs numériques en 2005 au lieu de 25 millions en 2004.

Dixit un responsable de chez Creative : "Ce marché croît rapidement et une des raisons pour lesquelles les MP3 sont si populaires est qu'ils deviennent moins chers".


Apple reste le leader de ce domaine, avec une écrasante part de marché estimée entre 60 et 70% grâce au succès phénoménal de son iPod.


Source : Reuters

Voir les 2 commentaires - Poster un commentaire
 
VBSun surfe sur le tsunami
Louer gratuitement un serveur de jeu
 

Commentaires

black_antilles
 
quid it baladeurs numerique dit mp3, qui dit mp3 dit internet (sigh !), qui dit internet csa dit piratage !

Augmentation des ventes' oui comme les graveurs, les magnetoscopes....au fait, vous savez qu'il existe une taxe sur les balladeurs paskil constituent un disque dur portable' non'

bougez pas ça arrive....
sonyc
 
sisi ca existe deja en France en tout cas
Sur l'applestore, apple met en rouge le montant reversé à l'etat pour cette taxe :)

Poster un commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez vous inscrire sur le site.
Vous aurez alors également accès à des fonctionnalités supplémentaires. S'inscrire...