Produit du jour : ADSL Radio Enregistreur à partir de 24.00 € (Logiciel)

Télécom Italia, la maison mère du FAI connu en France sous le nom d' Alice, vient de publier ses chiffres pour le troisième trimestre 2006 et revendique 712 197 abonnés ADSL sur notre territoire.

Après France Télécom pour Orange, Iliad pour Free et le groupe Neuf Cégétel, c'est au tour de Télécom Italia pour le compte de son FAI Alice, de faire part de ses chiffres obtenus au troisième trimestre 2006.


Alice largement distancée
Pour cette période, la base d'abonnés haut débit de la marque Alice a progressé de +8,7% passant de 655 256 à 712 197. Alice a ainsi recruté entre les mois de juillet et septembre 2006, 56 941 nouveaux abonnés contre 50 000 au deuxième trimestre de la même année.

Le nombre de clients ADSL ayant souscrit chez Alice reste néanmoins relativement loin derrière celui de Neuf Cégétel avec 2 002 000 ou encore Free avec 2 076 000 alors que Orange et ses 5,5 millions comptent plus d'abonnés ADSL que ses trois principaux concurrents réunis.

En ce qui concerne le nombre de clients Télécom Italia en France, il s'élève à près de 1 million (985 225), Internet bas débit, haut débit et téléphonie confondus.
mots-clés : alice, telecom, italia, adsl Catégories : Téléphonie - FAI, Divers
 
RSF : les 13 pays ennemis de l' Internet
Copyright : Google s'inquiète du ...
 

Commentaires

plop
 
Comme pour tout les FAI c'est bien quand ça marche et oui c'est la dure loi des FAI ^^.
Donc je me dit que les 700 000 abonnés doivent être content de la petite blonde ^^.
carlasne
 
700 000 abonnés Content pas sur
neibaf
 
Je me demande toujours si FT compte aussi ses abonnés dans les DOM-TOM où il est le seul fournisseur d'adsl, ou quasiment... Et à mon avis, quand il donne les stats de ce qui fonctionne bien, ils ne doivent pas les compter !
omicronc
 
Je suis chez alice depuis le début, et chez tiscali auparavant et j'en suis très contant. autan au niveau de la qualité de ligne que de service...
UN problème un début (chez tiscali) a cause de FT depuis, tout va bien ( pour moi bien sur)
ffm76600
 
fournisseur de merde, je n'ai pas oublié mes problemes que j'avais eu l'année derniere (1 mois sans adsl) et aussi une bonne partie de ping pong entre moi et eux ! :@
Hiwyx
 
Ils oublient de préciser le nombre d'écrasement de ligne (10, 20% ') ainsi que le nombre de démarchage à domicile chez des grands-mères qui ne savent même pas ce qu'est l'adsl (et je parle en connaissance de cause).

Free est le seul à ne pas faire d'écrasement de ligne...
arsinoe
 
> Free est le seul à ne pas faire d'écrasement de ligne...

C'est archi faux.

J'étais abonné chez Free et j'ai été victime d'un écrasement de ligne qui s'est soldé par mon désabonnement (la seule solution que proposait Free) en payant bien sûr les frais de résiliation + les 3 mois d'abonnement pendant lesquels je n'ai pas eu de connection soit 180 Euros pour rien.

De plus j'ai l'exemple inverse d'un ami qui n'était pas chez Free et qui a vu sa ligne écrasée par Free alors qu'il n'avait rien demandé.
benou
 
non FREE faisait aussi pas mal d'écrassement de ligne...

Ce n'est plus ou presque plus le cas maintenant..

En ce moment le pire c'est sans conteste 9T et ensuite bien sûr Alice..
Jambon-Fromage
 
"J'étais abonné chez Free et j'ai été victime d'un écrasement de ligne qui s'est soldé par mon désabonnement (la seule solution que proposait Free) en payant bien sûr les frais de résiliation + les 3 mois d'abonnement pendant lesquels je n'ai pas eu de connection soit 180 Euros pour rien."


MDR ! Ben ils t'on bien entuber ^^ lol
:D
 
benou> je ne sais pas sur quoi tu tappuyes pour dire ca mais pour moi 9T ca rox wink

Poster un commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez vous inscrire sur le site.
Vous aurez alors également accès à des fonctionnalités supplémentaires. S'inscrire...